DORMIR PLUS PROFOND ET PLUS LONGTEMPS

DORMIR PLUS PROFOND ET PLUS LONGTEMPS

La qualité de notre sommeil a un impact majeur sur notre vie. Cependant, ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est à quel point notre température corporelle affecte la durée et la qualité de notre sommeil. Si notre température corporelle fluctue, nos phases de sommeil profond et paradoxal en souffrent le plus. Vous perdez beaucoup de poids. Le résultat? Nous dormons moins bien et n'obtenons pas l'énergie que nous voudrions et dont nous avons besoin au réveil.

Des études ont montré qu'environ 40% de toutes les personnes déclarent que les sensations de chaleur et de froid sont les principaux facteurs perturbateurs pendant le sommeil . Si nous avons trop chaud ou trop froid la nuit, nous apprécions moins notre sommeil. Si nous ne pouvons pas dissiper la chaleur assez rapidement, nous commençons à transpirer.Transpirer pendant le sommeil est parfaitement normal. En moyenne, nous perdons un demi-litre de liquide par nuit . Avec les mauvais tissus, cependant, la transpiration peut entraîner une humidité inconfortable sur la peau.

PYJAMA CONTRÔLE DE LA TEMPÉRATURE

POURQUOI VOUS DORMEZ MIEUX AVEC DAGSMEJAN

Chez Dagsmejan, vous trouverez le pyjama parfait pour vos besoins personnels en matière de sommeil. Nous proposons trois collections de vêtements de nuit thermorégulateurs pour vous aider à maintenir une température de sommeil optimale chaque nuit et en toute saison.

pyjama herren und damen

Vêtements de nuit Balance

Parfait pour tous ceux qui ont chaud et froid la nuit . Les pyjamas Balance compensent les fluctuations de température pour que vous restiez plus longtemps dans votre zone de confort climatique .

La collection Balance est fabriquée à partir du tissu innovant NATTWELL™. Il est composé de fibres de bois de hêtre enrichies grâce à une technologie brevetée. Au final, les fibres sont 6x plus respirantes, 2x plus douces et évacuent la transpiration 4x mieux que le coton . Dagsmejan permet une gestion révolutionnaire de la température et de l'humidité qui maintient votre peau au frais d'environ 1 °C par rapport au coton.

Découvrez les meilleurs pyjamas anti-humidité .

BOUTIQUE FEMME | HOMMES

Sommer Pyjama

STAY COOL

La collection Stay Cool est parfaite pour tous ceux qui ont chaud rapidement la nuit ou les chaudes nuits d'été et qui se réveillent en sueur . Le tissu NATTCOOL™ de Stay Cool vous rafraîchit par un refroidissement par évaporation progressive et vous garde au sec en évacuant l'humidité de la peau. Ainsi, vous ne surchauffez pas et dormez mieux.

La base de NATTCOOL™ est du Micro-Tencel à base d'eucalyptus. Les fibres naturelles sont spécialement conçues pour être 8 fois plus respirantes que le coton et évacuer jusqu'à 60 % de vapeur d'eau en plus . Dans le pyjama rafraîchissant, vous pouvez profiter du plus grand confort de sommeil et maintenir votre température de sommeil optimale tout au long de la nuit.

BOUTIQUE FEMME | HOMMES

Merino Schlafanzug

STAY WARM

La collection Stay Warm est idéale pour tous ceux qui ont un peu froid la nuit ou pendant les mois les plus froids . Il est fabriqué à partir d'un tissu innovant NATTWARM™ , une combinaison unique de laine mérinos ultrafine respectueuse des animaux et de Tencel high-tech dérivé d'eucalyptus, spécialement conçu pour fournir une chaleur ultra-douce, ultra-légère et respirante. Le résultat? Vous vous sentez agréablement au chaud sans surchauffer .

Les fibres mérinos régulent l'humidité et peuvent absorber jusqu'à 35 % de leur propre poids avant de devenir moites. La structure unique du Tencel offre une gestion de l'humidité 50 % supérieure à celle du coton tout en étant 4 fois plus respirante et deux fois plus douce.

BOUTIQUE FEMME |HOMMES

MIEUX DORMIR

DÉCOUVREZ LES VÊTEMENTS DE NUIT RÉGULATEURS DE TEMPÉRATURE DAGSMEJAN

pyjamas herren

LA TEMPÉRATURE DE SOMMEIL OPTIMALE

Pour bien dormir la nuit, il est important d’aider notre corps à évacuer l’excès de chaleur et d’humidité . Les vêtements de nuit et le linge de lit avec gestion de l'humidité et de la température soutiennent la régulation naturelle de la chaleur de notre corps. Les vêtements de nuit respirants qui régulent la température et les pyjamas qui évacuent l’humidité font une grande différence.

Votre chambre devrait être fraîche. La meilleure température pour dormir est au maximum de 18°C ​​/ 64°F. Assurez-vous également de porter un pyjama pour éviter de transpirer et une couverture adaptée pour ne pas avoir trop chaud ou trop froid.

Si vous prenez un bain chaud avant de vous coucher , la température de votre corps augmentera avant de retomber rapidement. Cela vous fatigue. Un bain chaud stimule également la libération d’une hormone qui vous détend et vous calme.

Si vous avez les pieds froids, réchauffez-les avant de vous coucher, par exemple avec un bain de pieds ou des chaussettes chaudes. Cela peut vous aider à vous endormir. Même si nos mains ou nos pieds sont trop froids, la température centrale de notre corps ne peut pas baisser et nous avons plus de mal à nous endormir.

pyjamas damen

COMMENT VOTRE PYJAMA AFFECTE VOTRE SOMMEIL

Beaucoup de gens ne réalisent pas à quel point le tissu d'un pyjama peut faire une différence lorsqu'il s'agit de transpirer la nuit. 4 facteurs sont particulièrement importants :

  • Contrôle de la température : Le port d' un pyjama respirant aide votre corps à évacuer l'excès de chaleur afin que vous ne surchauffez pas et ne transpiriez pas. Vous ne devriez pas non plus avoir froid, car vous pourriez alors commencer à frissonner.
  • Gestion de l'humidité : Lorsque nous transpirons la nuit et que le tissu de notre peau est mouillé, nous avons froid et commençons à frissonner.Les pyjamas qui évacuent l'humidité garantissent que la transpiration est évacuée si rapidement que le refroidissement par évaporation est toujours possible, mais que le tissu ne semble jamais mouillé.
  • Ajustement et confort : Nous bougeons environ 40 fois pendant la nuit et nos vêtements de nuit doivent s'adapter à chacun de ces mouvements. Les pyjamas les plus confortables sont ceux qui ressemblent à une seconde peau et ne nous gênent pas la nuit.
  • Toucher super doux : Lorsque nous dormons, plus de sang circule dans notre corps, nous rendant plus sensibles au toucher.