FAQ
Quand dois-je passer ma commande pour bénéficier d'une livraison garantie avant la fête des pères ?
Pour une livraison garantie avant la Fête des Pères, veuillez noter les délais de commande ci-dessous :
Suisse : jusqu'au 29 mai 2024, 11h00 CET.
Royaume-Uni : jusqu'au 9 juin 2024, 11h00 CET.
États-Unis : jusqu'au 10 juin 2024 inclus
Canada : jusqu'au 9 juin 2024 inclusivement
Les commandes passées à cette heure arriveront avant la fête des pères. Les commandes passées après cette heure ne peuvent pas être garanties comme étant livrées avant la fête des pères.
Où est ma commande? / Puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail séparé directement de notre partenaire logistique La Poste Suisse avec les informations d'expédition de votre commande. Vous pouvez les utiliser pour savoir où se trouve votre colis et quand il devrait arriver.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 3 à 4 jours ouvrables après avoir passé votre commande, veuillez vérifier votre dossier spam. Sinon, veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un email à contact@dagmejan.com .
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par email que vous pourrez imprimer. Cela peut prendre quelques minutes pour que cet e-mail vous parvienne. Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et veuillez également vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il se peut qu'il y ait un problème avec le mode de paiement que vous avez choisi. Dans ce cas, merci de contacter notre service client ici ou de nous écrire un email à contact@dagmejan.com .
Quelle est la différence entre le coffret premium et le packaging light ?
La boîte premium Dagsmejan est une boîte cadeau gratuite dans laquelle les articles sont envoyés si vous choisissez ce mode d'expédition.
Si vous souhaitez réduire votre matériel d'emballage, choisissez simplement l'emballage léger lors de l'expédition. Vos vêtements de nuit seront ensuite livrés dans un sac d'expédition recyclable. Les articles plus lourds tels que le cardigan femme de notre Relaxwear sont envoyés dans un sac cadeau en tissu.
L'emballage est-il durable ?
Oui, nos boîtes premium et nos emballages légers sont fabriqués à partir de matériaux d'emballage durables et sont entièrement recyclables.
Combien de temps est le délai de livraison prévu?
Le traitement et la préparation de votre commande pour l'expédition peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Après cela, le délai de livraison dépend de votre adresse de livraison. Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens. Pendant les périodes de pointe (comme avant les jours fériés ou pendant les périodes de soldes), la livraison peut prendre plus de temps.
Suisse et Liechtenstein : 2-4 jours ouvrables
Europe Royaume-Uni et Canada : 3-5 jours ouvrables
États-Unis : 2 à 4 jours ouvrables
Reste du monde (Asie et Océanie, Amérique du Sud et centrale, Moyen-Orient, Afrique) : 4 à 5 jours ouvrables
Qui livre mon colis ?
Notre partenaire logistique livrera votre colis en collaboration avec les services de livraison locaux. La Poste Suisse nous soutient en Suisse et au Liechtenstein. En Europe, nous travaillons avec Deutsche Post DHL, au Royaume-Uni Exporto/Evri, aux États-Unis et au Canada FedEx.
Pour tous les autres pays, FedEx se charge de la livraison et remet les colis au bureau de poste local dès qu'ils arrivent dans leur pays de destination.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Nous livrons gratuitement dans le monde entier à partir d'une valeur de commande de 150 CHF. Pour les commandes inférieures à 150 CHF, vous trouverez un aperçu ci-dessous :
Tous les pays européens, USA et Canada : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 9.90CHF
Grande Bretagne : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 15.90CHF
Reste du monde : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 19.90CHF
D'où sont expédiés les produits ?
Nos produits sont expédiés depuis notre entrepôt en Allemagne.
Dois-je payer des droits de douane et d'importation pour mon colis ?
Il n'y a pas de frais de douane supplémentaires pour les livraisons au sein de l'Union européenne, en Suisse*, au Liechtenstein, en Grande-Bretagne et au Canada. Aucun frais de douane et d'importation n'est facturé pour les livraisons aux États-Unis inférieures à la limite d'exonération.
Les livraisons en dehors de ces régions peuvent être soumises à des frais de manutention supplémentaires et/ou à des frais de douane et d'importation. Le client assume la responsabilité de ces frais, qui sont généralement payables au moment de la livraison.
*À l'exception des commandes vers les zones franches de Samnaun et Büsingen
Quelles options d'expédition proposez-vous ?
Nous n'offrons actuellement aucune autre option d'expédition en dehors de notre expédition standard. Pour la Suisse et le Liechtenstein, nous travaillons avec la Poste Suisse.
Expédiez-vous dans mon pays/dans le monde ?
En coopération avec nos partenaires d'expédition, nous livrons nos produits dans le monde entier. Pour les livraisons en Suisse ou au Liechtenstein, veuillez commander via notre boutique en ligne suisse sur dagsmejan.ch . Les commandes pour tous les autres pays peuvent être passées sur dagsmejan.de , dagsmejan.com ou dagsmejan.co.uk .
Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
Lors de votre commande, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
Une fois que vous avez passé votre commande, elle ne peut pas être modifiée ou annulée car le processus de commande et d'expédition est automatisé. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, vous pouvez en savoir plus sur notre site internet sous « Retours et remboursements ». Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Puis-je modifier les produits de ma commande ?
Le processus de commande étant automatisé, les produits ne peuvent malheureusement plus être modifiés par la suite. Une fois votre commande passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, vous pouvez en savoir plus sur notre site internet sous « Retours et remboursements ». Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Période de retour prolongée pour la fête des pères
Nous savons qu'offrir des cadeaux n'est pas facile : parfois la taille n'est pas bonne ou la coupe ne convient pas. Dans ce cas, nous prolongeons le délai de retour pour la Fête des Pères jusqu'au 16 juin 2024 (valable pour toutes commandes à partir du 21 mai 2024).
Si vous avez d'autres questions concernant le retour de produits, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment puis-je retourner les produits commandés ?
Retourner des articles est très simple :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours : https://dagsmejansleep.returnscenter.com/2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions d'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
5. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
6. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour contenue dans l'e-mail. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
7. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
Nous vous rembourserons le prix d'achat dès que votre colis arrivera à notre entrepôt. Cela prend généralement 4 à 6 jours ouvrables, mais peut prendre un peu plus de temps pendant les périodes de pointe. Nous traitons les remboursements dans les 14 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre colis à notre entrepôt. Veuillez attendre 14 jours ouvrables avant de nous contacter à ce sujet.
Veuillez utiliser l'étiquette de retour que nous vous fournissons. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les colis envoyés avec d'autres étiquettes de retour s'ils sont perdus. Veuillez conserver une copie du bordereau d'expédition pour suivre votre colis.
Combien de temps puis-je retourner des articles ?
Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous avez besoin d'une taille différente, vous pouvez le retourner sous 14 jours. Vous pouvez même essayer votre nouveau pyjama Dagsmejan jusqu'à 14 jours après réception du colis. Si vous avez d'autres questions concernant le retour de produits ou notre garantie confort de sommeil, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Pour certaines occasions (comme Noël ou la Saint-Valentin), nous prolongeons parfois notre délai de retour. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet sous « Expédition et livraison » sur notre site Web.
Puis-je échanger les produits commandés ?
Oui, vous pouvez échanger vos produits contre des articles de valeur égale ou moindre. Cela fonctionne comme ceci :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours :
https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez échanger.
4. Sélectionnez l'option d'échange et écrivez l'article que vous souhaitez à la place dans le champ commentaire. Merci de mentionner le nom du produit ainsi que la couleur et la taille souhaitée.
5. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions de retour dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
6. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
7. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour contenue dans l'e-mail. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
8. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez également des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
9. Nous vous enverrons le nouvel article 1 à 2 jours après réception de votre colis de retour. Si le nouvel article n'est pas disponible, nous vous contacterons.
Mon retour est-il arrivé ?
Il faut généralement 4 à 6 jours ouvrables pour qu'un retour nous parvienne. Aux heures de pointe, cela peut prendre plus de temps. Nous traitons les remboursements dans les 14 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre colis à notre entrepôt. Veuillez attendre 14 jours ouvrables avant de nous contacter à ce sujet.
Nous traitons les commandes d'échange dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Si vous avez d'autres questions sur les retours, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment fonctionne la garantie confort de sommeil de 14 jours ?
Nous sommes tellement sûrs que vous allez adorer vos nouveaux vêtements de nuit Dagsmejan que nous vous offrons une garantie de confort de sommeil. Vous pouvez dormir dans votre nouveau pyjama jusqu'à 14 jours après avoir reçu les articles, et si vous n'en êtes pas satisfait, renvoyez-les pour un remboursement complet.
Pendant la période de test, vous pouvez même laver vos nouveaux vêtements de nuit à votre guise.
Si vous avez des questions sur la garantie confort de sommeil, veuillez contacter notre service client ici ou envoyez-nous un email à contact@dagsmejan.com.
Puis-je retourner un article que j'ai payé avec un bon d'achat ?
Si vous avez payé tout ou partie de votre commande avec une carte cadeau et que vous avez retourné la commande, nous vous rembourserons le crédit sur votre carte cadeau. Vous pourrez ensuite l'échanger lors de votre prochaine commande.
La carte cadeau elle-même n'est pas remboursable, mais est valable jusqu'à 2 ans. Vous disposez ainsi de suffisamment de temps pour choisir le produit qui vous convient le mieux.
Le retour fonctionne comme ceci :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours :
https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions d'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
5. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
6. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour que vous avez reçue. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
7. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
Une fois que nous aurons reçu et traité le retour, nous remettrons le crédit sur votre carte-cadeau.
Le retour est-il gratuit ?
Nous travaillons constamment pour trouver la meilleure solution pour les retours. Nous proposons actuellement des retours gratuits en Suisse, au Liechtenstein, dans tous les pays de l'UE ainsi qu'en Grande-Bretagne (sauf Irlande du Nord) et aux États-Unis. Une option de retour gratuit pour le Canada est également déjà prévue. S'il vous plaît, soyez patient !
UE, CH, USA et GB (sauf Irlande du Nord) : Dagsmejan paie les frais de retour
Reste du monde : le client paie les frais de retour
Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement d'un article retourné ?
Nous traitons généralement les remboursements dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné (mais veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables). Cela peut prendre 4 à 6 jours ouvrables pour qu'un retour nous parvienne, davantage aux heures de pointe.
Avez-vous encore des questions sur les retours ? Alors veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com.
Les frais de port sont-ils remboursés ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette de retour / Je n'ai pas d'imprimante. Que dois-je faire?
Nous nous efforçons toujours d'utiliser le moins de papier possible. Par conséquent, nous n’incluons pas d’étiquettes de retour prépayées avec nos colis. Au lieu de cela, nous demandons à nos clients d'imprimer eux-mêmes l'étiquette après avoir enregistré le retour.
Si vous n'avez pas d'imprimante et ne pouvez pas imprimer votre étiquette ailleurs, veuillez contacter notre service client ici ou envoyez-nous un email à contact@dagsmejan.com . Dans ce cas, nous vous enverrons volontiers une étiquette de retour par courrier.
Dois-je passer une nouvelle commande pour un échange ou l'échange sera-t-il traité automatiquement ?
Vous pouvez demander un échange ou un remplacement à notre centre de retours. Une nouvelle commande n'est pas nécessaire pour cela. Cependant, si vous souhaitez avoir le nouveau produit le plus rapidement possible, une nouvelle commande est le moyen le plus rapide.
Je n'ai plus le carton d'expédition. Puis-je encore retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez également retourner votre commande dans un autre emballage.
Puis-je retourner plusieurs commandes ensemble ?
Malheureusement, vous ne pouvez enregistrer les retours que par commande. Si nécessaire, veuillez retourner chaque commande séparément. En effet, notre système reconnaît uniquement l'étiquette de retour avec la commande spécifique pour laquelle elle a été émise.
Puis-je retourner un seul article de mon coffret cadeau ?
Malheureusement, les Coffrets cadeaux ne peuvent être remboursés que sous forme de coffret complet. Le remboursement d'un seul article de l'ensemble n'est pas possible. Il est possible d'échanger un seul article d'un coffret cadeau.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Le processus de commande et d’expédition étant automatisé, aucune modification n’est possible une fois la commande passée. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, veuillez consulter la section Retours et remboursements pour plus d'informations.
Vous avez encore des questions sur votre commande ? Alors veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment fonctionne la commande ?
La commande dans la boutique en ligne Dagsmejan est très simple : placez les produits qui vous intéressent dans votre panier à l'aide du bouton correspondant, que vous pouvez parcourir à nouveau à tout moment avant de prendre une décision. Ensuite, vous suivez ces étapes :
1. Vérifiez votre sélection de produits dans le panier. Ajustez la quantité, supprimez des produits ou ajoutez-en de nouveaux. Une fois que vous avez terminé, passez à la caisse.
2. Remplissez le formulaire d'adresse. Si vous disposez d'un code de bon d'achat, vous pouvez le saisir ici ou plus tard lors du paiement.
3. Nous envoyons nos produits soit dans une boîte premium, soit dans une enveloppe légère . La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150 CHF.
4. Vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal. Si vous n'avez pas encore entré votre code promo, vous pouvez le faire ici.
5. Vérifiez à nouveau si tout convient. Dès que vous aurez cliqué sur « Acheter », nous préparerons votre commande pour l'expédition et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Que dois-je faire si j'ai reçu un produit défectueux ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre produit est défectueux. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire s'il manque un produit à ma commande ?
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit manque dans votre commande. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je reçois un produit que je n'ai pas commandé ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas dans les délais de livraison ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
J'ai acheté une carte cadeau. Puis-je les annuler ou les retourner ?
Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables mais sont valables jusqu'à 2 ans. Vous avez donc suffisamment de temps pour choisir un produit qui vous convient parfaitement.
Quelle collection/matière me convient le mieux ?
Nous avons le pyjama parfait pour chaque type de sommeil. Notre fonction « FILTRER PAR PROBLÈMES DE SOMMEIL » sur les pages de collection vous aidera à trouver le bon produit.
Vers la boutique pour hommes | Vers la boutique pour femmes
Ou filtrez ici en fonction de vos besoins individuels en matière de sommeil :
Trop chaud en dormant : hommes | Femmes
Trop froid pour dormir : Hommes | Femmes
Chaud et froid dans votre sommeil : hommes | Femmes
Sueurs nocturnes : Hommes | Femmes
Bouffées de chaleur et ménopause : Femmes
Récupération Musculaire pour les Athlètes : Hommes | Femmes
Pyjama de Voyage: Hommes | Femmes
Coffrets Cadeaux: Hommes | Femmes
Toujours pas sûr? Peut-être qu'un coup d'œil à nos best-sellers vous aidera à voir ce que nos clients préfèrent porter :
De quelle taille ai-je besoin ?
Vous ne savez pas quelle taille vous convient ? Aucun problème! Notre guide des tailles vous aidera. Vous pouvez également nous envoyer vos mesures et nous indiquer quel produit vous intéresse afin que nous puissions vous aider à déterminer la bonne taille. Écrivez-nous simplement un email à contact@dagsmejan.com .
Et si le produit que vous avez choisi ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger gratuitement contre une autre taille.
Qu'est-ce que NATTWELL™ de la collection Balance ?
NATTWELL™ est un tissu basé sur la fibre naturelle Micro-Modal, qui impressionne non seulement par son toucher doux, mais aussi par sa durabilité exceptionnelle. La matière première de la fibre est le bois de hêtre, qui pousse en Europe depuis des milliers d'années. Micro-Modal est fabriqué à l'aide d'une technologie spéciale d'économie de ressources appelée Edelweiss®.
Après des recherches approfondies, les scientifiques ont trouvé un moyen de perfectionner les propriétés de la fibre micromodale. Le résultat a été NATTWELL™, un tout nouveau matériau utilisé dans tous les produits Dagsmejan. L'absorption naturelle de l'humidité du noyau de la fibre est conservée, tandis que la couche extérieure est modifiée pour repousser l'eau et l'humidité. Cela donne à NATTWELL™ sa gestion révolutionnaire de l'humidité et de la température.
Qu'est-ce que NATTWARM™ de la collection Stay Warm ?
Avec un mélange de fibres naturelles fonctionnelles, vous pouvez profiter du summum du confort de sommeil chaleureux. La fine laine mérinos garantit confort et chaleur, tandis que les fibres naturelles high-tech à base d'eucalyptus assurent une respirabilité et un toucher incroyablement doux.
NATTWARM™ est spécialement conçu pour fournir un maximum de chaleur avec un minimum de poids. Comparé à des tissus tels que le coton, le bambou et les fibres synthétiques, NATTWARM™ réchauffe mieux que des tissus jusqu'à 50 % plus lourds. Nous utilisons de la laine mérinos NATIVA™ 100 % traçable et sans mulesing (c'est-à-dire respectueuse des animaux) provenant de fermes uruguayennes soucieuses du bien-être de leurs animaux. Toutes les étapes de la production de nos vêtements de nuit sont certifiées OEKO-TEX ® pour garantir que notre environnement ne soit négligé à aucune étape.
Qu'est-ce que NATTCOOL™ de la collection Stay Cool ?
NATTCOOL™ est un tissu spécialement développé pour rafraîchir le confort du sommeil. Il combine une respirabilité exceptionnelle avec une double gestion de l'humidité. Le résultat? Vêtements de nuit légers et rafraîchissants. NATTCOOL™ se compose de Micro-Lyocell, une fibre de haute technologie à base d'eucalyptus et d'autres fibres végétales. Le matériau est non seulement plus doux que la soie, mais également respectueux de l'environnement et durable.
NATTCOOL™ est 8 fois plus respirant que le coton car des millions de nano-capillaires évacuent l'excès de chaleur de la peau. Lorsque vous commencez à transpirer, une partie de l'humidité est absorbée au cœur de la fibre et utilisée pour le refroidissement par évaporation. Étant donné que NATTCOOL™ sèche incroyablement rapidement et évacue de manière fiable l'humidité de la peau, vous ne vous sentez jamais inconfortablement humide.
Comparé à d'autres fibres naturelles telles que le coton et le bambou ou les fibres synthétiques, NATTCOOL™ offre une gestion exceptionnelle de l'humidité et une respirabilité supérieure. C'est ainsi que la matière est transformée en pyjama rafraîchissant qui tient ses promesses même sous la chaleur.
Qu'est-ce que NATTRECOVER™ de Recovery Collection ?
NATTRECOVER ™ est notre tissu minéral révolutionnaire activé par la chaleur qui convertit l'excès de chaleur corporelle en énergie infrarouge lointaine naturelle pendant le sommeil. L'énergie émise est convertie et réfléchie vers le corps. Cela peut augmenter le flux sanguin et l'oxygénation des muscles pendant la nuit pour permettre une récupération musculaire plus rapide.
Les minéraux réactifs contenus dans NATTRECOVER™ recyclent l'excès de chaleur corporelle naturellement libéré pendant le sommeil et le convertissent en énergie infrarouge lointaine qui est renvoyée au corps. Ce processus peut faire circuler plus de sang vers les muscles et accélérer le processus de récupération et de récupération.
Qu'est-ce que le tissu NATTSENSITIVE™ de notre collection Sensitive ?
Une combinaison de zinc cicatrisant et d'eucalyptus respirant dans un design doux pour la peau
NATTSENSITIVE™ est testé dermatologiquement et il a été prouvé qu'il favorise une qualité de sommeil saine 4 fois supérieure à celle du coton.
NATTSENSITIVE™ améliore non seulement le toucher de votre peau, mais également la qualité de votre sommeil en apaisant et régénérant la peau, créant un microclimat idéal sur la peau et évitant un minimum de frottements. NATTSENSITIVE™ est testé dermatologiquement et il a été prouvé qu'il favorise une qualité de sommeil saine, 4 fois supérieure à celle du coton.
En savoir plus sur NATTSENSITIVE™
Kann ich die bestellten funktionellen Düfte zurückgeben?
Kann ich meine Bestellung stornieren oder ändern?
Da der Bestell- und Versandprozess automatisiert ist, sind nach Aufgabe der Bestellung keine Änderungen mehr möglich. Wenn du mehr Produkte bestellen möchtest, gib bitte einfach eine neue Bestellung auf. Wenn du deine Meinung geändert hast, findest du im Bereich «Rückgabe und Rückerstattung» weitere Informationen dazu.
Du hast noch Fragen zu deiner Bestellung? Dann wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an info@dagsmejan.com.
Was ist der NATTCOOL AIR™ Stoff aus der Stay Cool Air Kollektion?
Die Stay Cool Air-Kollektion ist eine Erweiterung unserer Stay Cool-Kollektion, die den kühlsten Komfort für warme Schläfer bietet.
Durch die Kombination von Eukalyptusfasern mit der NATTCOOL AIR™ Technologie entsteht ein aussergewöhnlich atmungsaktives und leichtes Gewebe. Die doppelte Kühlleistung sorgt auch in den heissesten Nächten für eine angenehme Frische.
Das von Dagsmejan verwendete Holz und der Zellstoff stammen aus natürlichen Wäldern und nachhaltig bewirtschafteten Plantagen. Alle Fasern sind FSC®- oder PEFC™-zertifiziert. Zudem benötigt Eukalyptus 20 Mal weniger Wasser als Baumwolle und 5 Mal weniger Anbauflächen.
Wo wird die Schlafbekleidung von Dagsmejan produziert?
Unsere Produkte werden alle bei zertifizierten und sorgfältig ausgewählten Betrieben in Europa hergestellt. Mehr über unsere Produktion und Beschaffung findest du unter «Von der Faser zum Schlaf».
Der Artikel, den ich möchte, ist nicht auf Lager. Woher weiss ich, ob und wann er wieder verfügbar ist?
Wir produzieren viele unserer Artikel regelmässig nach. Manche andere nehmen wie nach einiger Zeit leider wieder aus unserem Sortiment. Sobald ein Produkt ausverkauft ist, kannst du dich eintragen, um eine E-Mail zu erhalten, wenn das Produkt wieder auf Lager ist. Klicke dafür einfach auf das gewünschte Produkt im Shop, wähle die Grösse aus und klicke auf «Bei Verfügbarkeit benachrichtigen».
Wird ein Produkt aus dem Sortiment genommen, verschicken wir keine Benachrichtigung, da wir das Produkt nicht mehr produzieren. Du möchtest wissen, ob ein Produkt bald wieder verfügbar ist? Dann schreibe uns gerne hier oder per E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Sind euer Produkte Mulesing-frei, also tierfreundlich?
Ja! Wir verwenden zu 100 % rückverfolgbare, Mulesing-freie (also tierfreundliche) NATIVA™ Merinowolle von Farmen in Uruguay, denen das Wohl ihrer Tiere am Herzen liegt. Alle Schritte in der Produktion unserer Schlafbekleidung sind nach OEKO-TEX® zertifiziert, um sicherzugehen, dass unsere bei keinem davon zu kurz kommt.
Verkauft ihr eure Produkte auch in Sets?
Manche Artikel sind auch in Sets erhältlich. Die meisten verkaufen wir jedoch separat, damit du sie nach deinen Vorlieben miteinander kombinieren kannst. Unsere aktuellen Geschenksets findest du hier: Damen / Herren.
Du kaufst kein Set, möchtest deine Produkte aber trotzdem in einer edlen Geschenkbox erhalten? Dann wähle beim Checkout einfach «Premiumbox» als Versandoption.
Wie wasche ich die Produkte richtig?
Je nach Produkt gibt es verschiedene Pflegehinweise für die Schlafbekleidung. Sie finden die Pflegeanleitung für jede Kollektion weiter unten oder in unseren Pflegehinweisen.
Pflegehinweise für Balance
Unsere Balance Kollektion besteht aus 95 % pflanzlichen Buchenholzfasern (Modal) und 5 % Elastan/Lycra. Damit du lange Freude an deiner Balance Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Unsere Schlafbekleidung neutralisiert von Natur aus Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei geringer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Stay Warm
Unsere Stay Warm Kollektion besteht aus 38 % Merinowolle, 56 % Lyocell aus Eukalyptus und 6 % Elastan/Spandex. Mit der richtigen Pflege ist Merinowolle ein grossartiges und lang haltbares Material. Wenn du den folgenden Pflegehinweisen folgst, sehen deine Stay Warm Produkte jahrelang wie neu aus:
- Wolle ist von Natur aus antibakteriell und neutralisiert Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte im Schonwaschgang bei maximal 30 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um die Wolle vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann die Wolle schädigen. Wie empfehlen ein Wollwaschmittel.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Da Wolle kaum knittert, musst du deine Schlafbekleidung nicht bügeln. Möchtest du das dennoch tun, dann bitte bei geringer Temperatur.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Stay Cool
Unsere Stay Cool Kollektion besteht aus 91 % Lyocell und 9 % Elastan. Damit du lange Freude an deiner Stay Cool Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei mittlerer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Recovery
Unsere Recovery Kollektion besteht aus 91 % Lyocell und 9 % Elastan/Lycra. Damit du lange Freude an deiner Stay Cool Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Unsere Schlafbekleidung neutralisiert von Natur aus Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei geringer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Für weitere Informationen besuchen bitte unseren Pflegehinweisen.
Wie kann ich für meine Bestellung bezahlen? / Welche Zahlungsmethoden bietet ihr an?
In unserem Onlineshop kannst du mit Kreditkarte (MasterCard, Visa, American Express), PayPal, Klarna oder TWINT bezahlen. Wähle beim Checkout einfach deine bevorzugte Zahlungsmethode aus.
Solltest du noch Fragen zur Bezahlung deiner Bestellung haben, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Meine Zahlung wurde abgelehnt. Was jetzt?
Leider können wir dir nicht sagen, warum deine Zahlung abgelehnt wurde. Wende dich dafür bitte an deine Bank oder das Kreditkartenunternehmen.
Für andere Fragen zur Bezahlung deiner Bestellung steht dir unseren Kundenservice jederzeit hier zur Verfügung oder du schreibst uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich habe weder Kreditkarte, TWINT noch PayPal und möchte im Voraus bezahlen. Geht das?
Ich wollte über Klarna per Rechnung bezahlen, kann aber meine Bestellung nicht abschliessen. Was muss ich tun?
Wann wird die Zahlung fällig?
Sind meine Daten bei Bestellungen über den Onlineshop von Dagsmejan sicher?
Für den Schutz unserer Website und damit verbundenen Systeme gegen den Verlust, die Zerstörung, den Zugriff, die Veränderung oder die Verbreitung deiner Daten durch nicht autorisierte Dritte setzen wir alle rechtlich vorgeschriebenen technischen und organisatorischen Massnahmen. Bei der Eingabe besonders sensibler Daten (wie Zahlungsinformationen), verschlüsseln wir die Daten via SSL (Secure Sockets Layer) mit einer Verschlüsselung von mindestens 128 Bit.
Mehr Informationen findest du in unseren Datenschutzbestimmungen.
Wie funktioniert die Zahlung mit Geschenkkarte?
Geschenkkarten können wie jede andere Währung verwendet werden. Gib einfach den Code deiner Geschenkkarte beim Checkout ein und schon bezahlst du mit deinem Guthaben. Beachte, die Geschenkgutscheine können ausschliesslich online eingelöst werden.
Wie kaufe ich eine Geschenkkarte von Dagsmejan?
Geschenkkarten unterschiedlichen Werts kannst du hier kaufen.
Ich habe meine Geschenkkarte verloren. Bekomme ich sie ersetzt?
Wir helfen dir gerne, deine Geschenkkarte wiederzubekommen. Wende dich dafür bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich habe meine Geschenkkarte nicht erhalten. Wann wird sie verschickt?
Du solltest deine Geschenkkarte gleich nach dem Kauf per E-Mail erhalten. Achte bitte darauf, deine E-Mail-Adresse korrekt einzugeben, und prüfe auch deinen Spam-Ordner. Wenn du deine Geschenkkarte dort nicht findest oder deine E-Mail-Adresse falsch eingegeben hast, wende dich gerne an uns und wir werden alles tun, um dein Problem so schnell wie möglich zu lösen.
Wie füge ich meinen Rabatt-/Angebotscode hinzu?
Lege zunächst bitte alle gewünschten Produkte in deinen Warenkorb und klicke auf «Checkout». Jetzt kannst du deinen Code im Feld «Geschenkkarte oder Rabattcode» eingeben und auf «Anwenden» klicken. Du siehst dann sofort, wie viel vom Gesamtbetrag abgezogen wird.
Dein Code funktioniert nicht? Prüfe bitte, ob dein Code noch gültig ist und ob du ihn richtig eingegeben hast. Achte dabei auf Gross- und Kleinbuchstaben. Sollte er immer noch nicht funktionieren, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Mein Rabattcode funktioniert nicht. Was kann ich tun?
Prüfe bitte, ob dein Code noch gültig ist und ob du ihn richtig eingegeben hast. Achte dabei auf Gross- und Kleinbuchstaben. Sollte er immer noch nicht funktionieren, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie erhalte ich zusätzliche Rabattcodes?
Du kannst einen Rabattcode von 10% erhalten, wenn du eine Bewertung für eines der Produkte abgibst, die du bei uns bestellt hast.
Wenn du eine Bestellung aufgibst, senden wir dir nach einiger Zeit, in der du das Produkt von Dagsmejan ausprobiert hast, ein E-Mail mit der Bitte um eine Produktbewertung zu. Wenn du eine Bewertung abgibst, egal ob positiv oder negativ, bekommst du von uns als Dankeschön einen Rabattcode.
Ich habe vergessen, meinen Rabattcode einzugeben, als ich während eines Aktionszeitraum etwas bestellt habe. Kann ich den Code im Nachhinein noch einlösen?
Wende dich in diesem Fall bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Kann ich meinen Rabattcode noch einmal einlösen, wenn ich die Bestellung, für die ich ihn eingelöst habe, zurückschicke?
Wenn du einen Artikel mit einem Rabattcode bestellt hast, ihn dann zurückschickst, um einen anderen Artikel zu kaufen, und deinen Rabattcode für die neue Bestellung verwenden möchtest, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com
Wie erstelle ich ein Kundenkonto?
Du kannst dein Kundenkonto hier erstellen. Ein Kundenkonto hat mehrere Vorteile: Du erhältst zum Beispiel Zugriff auf deinen Bestellverlauf, schickst Artikel noch einfacher zurück und deine Bestellungen gehen schneller. Alternativ kannst du natürlich auch als Gast bestellen.
Warum sollte ich ein Kundenkonto erstellen?
Mit einem Kundenkonto hast du Zugriff auf deinen Bestellverlauf, du kannst Artikel noch einfacher zurückschicken und neue noch schneller bestellen, da deine Adressdaten bereits hinterlegt sind. Alternativ kannst du natürlich auch als Gast bestellen.
Wenn du ein Kundenkonto erstellst, melde dich am besten auch für unseren Newsletter an, um für deine nächste Bestellung von einem Rabattcode zu profitieren.
Ich habe Probleme bei der Anmeldung in meinem Kundenkonto.
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Wie lösche ich mein Kundenkonto?
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Wie ändere ich mein Passwort?
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Wie setze ich mein Passwort zurück, wenn ich es vergessen habe?
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Wie kann ich Feedback geben?
Wir verschicken nach jeder Bestellung E-Mails mit der Bitte um Produktbewertungen. Alternativ kannst du dich auch jederzeit hier an unseren Kundenservice wenden oder uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com schreiben.
Ich kann das Retourenzentrum nicht öffnen. Wie kann ich meine Artikel trotzdem zurückschicken?
Bitte wende dich hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich kann keine Bestellung aufgeben. Was mache ich falsch?
Wir empfehlen, für den Besuch unseres Onlineshops einen möglichst aktuellen Google Chrome, Firefox oder Safari Browser zu verwenden.
Funktioniert das nicht, lösche bitte die Cookies in deinem Browser und prüfe die Einstellungen deiner Software zum Schutz vor Viren, deiner Firewalls und ähnliche.
Du hast immer noch Probleme mit deiner Bestellung? Dann kontaktiere uns bitte hier oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com
Ein Artikel fehlt in meiner Lieferung. Wird er später gesendet werden?
In der Regel werden alle Produkte zusammen verschickt. Sollte ausnahmsweise ein Artikel nicht verfügbar sein, wird der Kundendienst so rasch wie möglich mit dir Kontakt aufnehmen. Sollte ohne vorgängige Information ein Artikel fehlen, kontaktiere bitte unseren Kundenservice unter contact@dagsmejan.com innerhalb 14 Tage nach Erhalt des Pakets.
Wer stellt mein Paket zu?
Die Zustellung deines Pakets übernimmt unser Logistikpartner in Zusammenarbeit mit lokalen Zustelldiensten. In der Schweiz und in Liechtenstein unterstützt uns die Swiss Post. In Europa arbeiten wir mit Deutsche Post DHL, in den Vereinigtes Königreich Exporto/Evri, in den USA und Kanada FedEx.
Für alle anderen Länder übernimmt die Zustellung FedEx und übergibt die Pakete an die lokale Post, sobald sie ihr Zielland erreichen.
Bis wann muss ich meine Bestellung abschicken, um eine garantierte Zustellung vor Weihnachten zu erhalten?
Für eine garantierte Zustellung vor Weihnachten beachte bitte untenstehende Bestellfristen:
Die Schweiz: bis einschliesslich 20.12.2024.
Deutschland: bis einschliesslich 20.12.2024, 12:00 CET.
USA: bis einschliesslich 18.12.2024
Kanada & UK: bis einschliesslich 17.12.2024
Rest der Welt: bis einschliesslich 17.12.2024
Bestellungen, die bis zu diesem Zeitpunkt getätigt werden, treffen vor Weihnachten ein. Für Bestellungen, die nach diesem Zeitpunkt getätigt werden, kann eine Zustellung vor Weihnachten nicht garantiert werden.
Verlängerte Rückgabefrist für Weihnachten
Wir wissen, Beschenken ist nicht einfach: mal ist die Grösse falsch oder der Schnitt sitzt nicht. Für diesen Fall verlängern wir für Weihnachten die Rückgabefrist bis 8. Januar 2024 (Gültig für alle Bestellungen ab dem 26. Oktober 2023).
Solltest du weitere Fragen zur Rückgabe von Produkten, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie kann ich die bestellten Produkte zurückgeben?
Die Rückgabe von Artikeln geht ganz einfach:
1. Du kannst deine Retoure in unserem Retourenzentrum anmelden: https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. In unserem Retourenzentrum musst du zunächst deine Bestellnummer und E-Mail-Adresse eingeben und damit nach deiner Bestellung suchen.
3. Folge dann den Anweisungen und wähle die Artikel aus, die du zurückschicken möchtest.
4. Innerhalb von 1–2 Werktagen erhältst du eine E-Mail-Bestätigung mit einem Rücksendeetikett und einer Anleitung für den Versand.
5. Lege den oder die zu retournierenden Artikel und eine Kopie des Lieferscheins in die wiederverwendbare Versandbox oder -tasche (bitte nach Möglichkeit auch die Original-Etiketten & das Original-Verpackungsmaterial beilegen).
6. Adressiere die Aussenseite des Pakets mit dem Rücksendeetikett aus der E-Mail. Achte bitte darauf, dass das neue Etikett das alte vollständig überdeckt.
7. Am Rücksendeetikett findest du die Information, zu welcher Postfiliale oder zu welchem Paketshop du dein Paket bringen musst.
Wir erstatten dir den Kaufpreis zurück, sobald dein Paket in unserem Lager eintrifft. Normalerweise dauert dies 4–6 Werktage, in Spitzenzeiten eventuell ein wenig länger. Rückerstattungen bearbeiten wir innerhalb von 14 Werktagen nach Eintreffen deines Pakets in unserem Lager. Warte daher bitte 14 Werktage, bevor du bei uns diesbezüglich nachfragst.
Verwende bitte das Rücksendeetikett, das wir dir zur Verfügung stellen. Für Pakete, die mit anderen Rücksendeetiketten aufgegeben werden, können wir bei Verlust keine Haftung übernehmen. Bewahre bitte eine Kopie des Aufgabescheins für die Nachverfolgung deines Pakets auf.
Kann ich einen einzelnen Artikel aus meinem Geschenk-Set zurückschicken?
Leider können Geschenk-Sets nur als komplettes Set zurückerstattet werden. Die Rückerstattung eines einzelnen Artikels aus dem Set ist nicht möglich. Der Umtausch eines einzelnen Artikels aus einem Geschenk-Set ist möglich.
Verkauft ihr eure Produkte auch in Sets?
Manche Artikel sind auch in Sets erhältlich. Die meisten verkaufen wir jedoch separat, damit du sie nach deinen Vorlieben miteinander kombinieren kannst. Unsere aktuellen Geschenksets findest du hier: Damen / Herren.
Du kaufst kein Set, möchtest deine Produkte aber trotzdem in einer edlen Geschenkbox erhalten? Dann wähle beim Checkout einfach «Premiumbox» als Versandoption.
Was ist der Unterschied zwischen der Premiumbox und der leichten Verpackung?
Die Premiumbox von Dagsmejan ist eine kostenlose Geschenkbox, in der die Artikel verschickt werden, wenn du dich für diese Versandmethode entscheidest.
Wenn du dein Verpackungsmaterial reduzieren möchtest, wählst du beim Versand einfach die leichte Verpackung. Deine Schlafbekleidung kommt dann in einer recycelbaren Versandtasche. Schwerere Artikel wie der Damen-Cardigan aus unserer Relaxwear werden in einer Geschenktasche aus Stoff versandt.
Welche Grösse brauche ich?
Du bist dir nicht sicher, welche Grösse dir passt? Kein Problem! Unser Grössenratgeber hilft dir weiter. Du kannst uns deine Masse auch gerne zuschicken und uns wissen lassen, welches Produkt dich interessiert, damit wir dir bei der Bestimmung der richtigen Grösse behilflich sein können. Schreibe uns dafür einfach eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Und wenn dir das Produkt, das du dir ausgesucht hast, doch nicht passt, kannst du es kostenlos gegen eine andere Grösse umtauschen.
Wie kaufe ich eine Geschenkkarte von Dagsmejan?
Geschenkkarten unterschiedlichen Werts kannst du hier kaufen.
Rücksendung einer mit Klarna bezahlten Bestellung
Bitte beachte, dass Klarna den Rechnungsbetrag nach einer Rücksendung aktualisiert, sobald du dich bei Klarna eingeloggt und deine Retoure angemeldet hast. Wir empfehlen die Verwendung der Klarna App, um Bestellungen zu verwalten und Rücksendungen anzumelden.
Um deine Retoure an uns zurückzusenden, befolge bitte die allgemeinen Rücksendeanweisungen:
- Bitte folge diesem Link: https://dagsmejansleep.returnscenter.com/, um zu unserem Retourenzentrum zu gelangen.
- Gib deine Bestellnummer und E-Mail-Adresse ein und klicke auf „Ihre Bestellung finden“.
- Folge den Anweisungen und wähle die Artikel aus, die du zurückgeben möchtest
- Innerhalb von 1–2 Werktagen erhältst du eine E-Mail-Bestätigung mit den Versandrichtlinien und einem Rücksendeetikett
- Lege den oder die zu retournierenden Artikel und eine Kopie des Lieferscheins in die wiederverwendbare Versandbox oder -tasche (wenn möglich, bitte auch die Original-Etiketten und das Original-Verpackungsmaterial beilegen).
- Adressiere die Aussenseite des Pakets mit dem Rücksendeetikett aus der E-Mail. Achte bitte darauf, dass das neue Etikett das alte vollständig überdeckt.
- Nun kannst du die Retoure bei einer Poststelle in deiner Nähe aufgeben.
Informationen zur Bezahlung deiner Bestellung mit Klarna
Die Lieferung meiner Bestellung hat sich verzögert und ich möchte das Fälligkeitsdatum meiner Rechnung bei Klarna verlängern
Was muss ich tun, wenn mein Paket bei der Zustellung beschädigt wurde?
Es tut uns sehr leid zu hören, dass du ein beschädigtes Paket erhalten hast. Wende dich mit deinem Problem bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com. Wir tun unser Bestes, um dir so schnell wie möglich weiterzuhelfen.
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Quand dois-je passer ma commande pour bénéficier d'une livraison garantie avant la fête des pères ?
Pour une livraison garantie avant la Fête des Pères, veuillez noter les délais de commande ci-dessous :
Suisse : jusqu'au 29 mai 2024, 11h00 CET.
Royaume-Uni : jusqu'au 9 juin 2024, 11h00 CET.
États-Unis : jusqu'au 10 juin 2024 inclus
Canada : jusqu'au 9 juin 2024 inclusivement
Les commandes passées à cette heure arriveront avant la fête des pères. Les commandes passées après cette heure ne peuvent pas être garanties comme étant livrées avant la fête des pères.
Où est ma commande? / Puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail séparé directement de notre partenaire logistique La Poste Suisse avec les informations d'expédition de votre commande. Vous pouvez les utiliser pour savoir où se trouve votre colis et quand il devrait arriver.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 3 à 4 jours ouvrables après avoir passé votre commande, veuillez vérifier votre dossier spam. Sinon, veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un email à contact@dagmejan.com .
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par email que vous pourrez imprimer. Cela peut prendre quelques minutes pour que cet e-mail vous parvienne. Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et veuillez également vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il se peut qu'il y ait un problème avec le mode de paiement que vous avez choisi. Dans ce cas, merci de contacter notre service client ici ou de nous écrire un email à contact@dagmejan.com .
Quelle est la différence entre le coffret premium et le packaging light ?
La boîte premium Dagsmejan est une boîte cadeau gratuite dans laquelle les articles sont envoyés si vous choisissez ce mode d'expédition.
Si vous souhaitez réduire votre matériel d'emballage, choisissez simplement l'emballage léger lors de l'expédition. Vos vêtements de nuit seront ensuite livrés dans un sac d'expédition recyclable. Les articles plus lourds tels que le cardigan femme de notre Relaxwear sont envoyés dans un sac cadeau en tissu.
L'emballage est-il durable ?
Oui, nos boîtes premium et nos emballages légers sont fabriqués à partir de matériaux d'emballage durables et sont entièrement recyclables.
Combien de temps est le délai de livraison prévu?
Le traitement et la préparation de votre commande pour l'expédition peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Après cela, le délai de livraison dépend de votre adresse de livraison. Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens. Pendant les périodes de pointe (comme avant les jours fériés ou pendant les périodes de soldes), la livraison peut prendre plus de temps.
Suisse et Liechtenstein : 2-4 jours ouvrables
Europe Royaume-Uni et Canada : 3-5 jours ouvrables
États-Unis : 2 à 4 jours ouvrables
Reste du monde (Asie et Océanie, Amérique du Sud et centrale, Moyen-Orient, Afrique) : 4 à 5 jours ouvrables
Qui livre mon colis ?
Notre partenaire logistique livrera votre colis en collaboration avec les services de livraison locaux. La Poste Suisse nous soutient en Suisse et au Liechtenstein. En Europe, nous travaillons avec Deutsche Post DHL, au Royaume-Uni Exporto/Evri, aux États-Unis et au Canada FedEx.
Pour tous les autres pays, FedEx se charge de la livraison et remet les colis au bureau de poste local dès qu'ils arrivent dans leur pays de destination.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Nous livrons gratuitement dans le monde entier à partir d'une valeur de commande de 150 CHF. Pour les commandes inférieures à 150 CHF, vous trouverez un aperçu ci-dessous :
Tous les pays européens, USA et Canada : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 9.90CHF
Grande Bretagne : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 15.90CHF
Reste du monde : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 19.90CHF
D'où sont expédiés les produits ?
Nos produits sont expédiés depuis notre entrepôt en Allemagne.
Dois-je payer des droits de douane et d'importation pour mon colis ?
Il n'y a pas de frais de douane supplémentaires pour les livraisons au sein de l'Union européenne, en Suisse*, au Liechtenstein, en Grande-Bretagne et au Canada. Aucun frais de douane et d'importation n'est facturé pour les livraisons aux États-Unis inférieures à la limite d'exonération.
Les livraisons en dehors de ces régions peuvent être soumises à des frais de manutention supplémentaires et/ou à des frais de douane et d'importation. Le client assume la responsabilité de ces frais, qui sont généralement payables au moment de la livraison.
*À l'exception des commandes vers les zones franches de Samnaun et Büsingen
Quelles options d'expédition proposez-vous ?
Nous n'offrons actuellement aucune autre option d'expédition en dehors de notre expédition standard. Pour la Suisse et le Liechtenstein, nous travaillons avec la Poste Suisse.
Expédiez-vous dans mon pays/dans le monde ?
En coopération avec nos partenaires d'expédition, nous livrons nos produits dans le monde entier. Pour les livraisons en Suisse ou au Liechtenstein, veuillez commander via notre boutique en ligne suisse sur dagsmejan.ch . Les commandes pour tous les autres pays peuvent être passées sur dagsmejan.de , dagsmejan.com ou dagsmejan.co.uk .
Puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
Lors de votre commande, vous avez la possibilité de saisir une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.
Une fois que vous avez passé votre commande, elle ne peut pas être modifiée ou annulée car le processus de commande et d'expédition est automatisé. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, vous pouvez en savoir plus sur notre site internet sous « Retours et remboursements ». Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Puis-je modifier les produits de ma commande ?
Le processus de commande étant automatisé, les produits ne peuvent malheureusement plus être modifiés par la suite. Une fois votre commande passée, elle ne peut être ni modifiée ni annulée. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, vous pouvez en savoir plus sur notre site internet sous « Retours et remboursements ». Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Période de retour prolongée pour la fête des pères
Nous savons qu'offrir des cadeaux n'est pas facile : parfois la taille n'est pas bonne ou la coupe ne convient pas. Dans ce cas, nous prolongeons le délai de retour pour la Fête des Pères jusqu'au 16 juin 2024 (valable pour toutes commandes à partir du 21 mai 2024).
Si vous avez d'autres questions concernant le retour de produits, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment puis-je retourner les produits commandés ?
Retourner des articles est très simple :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours : https://dagsmejansleep.returnscenter.com/2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions d'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
5. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
6. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour contenue dans l'e-mail. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
7. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
Nous vous rembourserons le prix d'achat dès que votre colis arrivera à notre entrepôt. Cela prend généralement 4 à 6 jours ouvrables, mais peut prendre un peu plus de temps pendant les périodes de pointe. Nous traitons les remboursements dans les 14 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre colis à notre entrepôt. Veuillez attendre 14 jours ouvrables avant de nous contacter à ce sujet.
Veuillez utiliser l'étiquette de retour que nous vous fournissons. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour les colis envoyés avec d'autres étiquettes de retour s'ils sont perdus. Veuillez conserver une copie du bordereau d'expédition pour suivre votre colis.
Combien de temps puis-je retourner des articles ?
Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous avez besoin d'une taille différente, vous pouvez le retourner sous 14 jours. Vous pouvez même essayer votre nouveau pyjama Dagsmejan jusqu'à 14 jours après réception du colis. Si vous avez d'autres questions concernant le retour de produits ou notre garantie confort de sommeil, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Pour certaines occasions (comme Noël ou la Saint-Valentin), nous prolongeons parfois notre délai de retour. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet sous « Expédition et livraison » sur notre site Web.
Puis-je échanger les produits commandés ?
Oui, vous pouvez échanger vos produits contre des articles de valeur égale ou moindre. Cela fonctionne comme ceci :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours :
https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez échanger.
4. Sélectionnez l'option d'échange et écrivez l'article que vous souhaitez à la place dans le champ commentaire. Merci de mentionner le nom du produit ainsi que la couleur et la taille souhaitée.
5. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions de retour dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
6. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
7. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour contenue dans l'e-mail. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
8. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez également des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
9. Nous vous enverrons le nouvel article 1 à 2 jours après réception de votre colis de retour. Si le nouvel article n'est pas disponible, nous vous contacterons.
Mon retour est-il arrivé ?
Il faut généralement 4 à 6 jours ouvrables pour qu'un retour nous parvienne. Aux heures de pointe, cela peut prendre plus de temps. Nous traitons les remboursements dans les 14 jours ouvrables suivant l'arrivée de votre colis à notre entrepôt. Veuillez attendre 14 jours ouvrables avant de nous contacter à ce sujet.
Nous traitons les commandes d'échange dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception du colis.
Si vous avez d'autres questions sur les retours, veuillez contacter notre service client ici ou nous envoyer un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment fonctionne la garantie confort de sommeil de 14 jours ?
Nous sommes tellement sûrs que vous allez adorer vos nouveaux vêtements de nuit Dagsmejan que nous vous offrons une garantie de confort de sommeil. Vous pouvez dormir dans votre nouveau pyjama jusqu'à 14 jours après avoir reçu les articles, et si vous n'en êtes pas satisfait, renvoyez-les pour un remboursement complet.
Pendant la période de test, vous pouvez même laver vos nouveaux vêtements de nuit à votre guise.
Si vous avez des questions sur la garantie confort de sommeil, veuillez contacter notre service client ici ou envoyez-nous un email à contact@dagsmejan.com.
Puis-je retourner un article que j'ai payé avec un bon d'achat ?
Si vous avez payé tout ou partie de votre commande avec une carte cadeau et que vous avez retourné la commande, nous vous rembourserons le crédit sur votre carte cadeau. Vous pourrez ensuite l'échanger lors de votre prochaine commande.
La carte cadeau elle-même n'est pas remboursable, mais est valable jusqu'à 2 ans. Vous disposez ainsi de suffisamment de temps pour choisir le produit qui vous convient le mieux.
Le retour fonctionne comme ceci :
1. Vous pouvez enregistrer votre retour dans notre centre de retours :
https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. Dans notre centre de retours, vous devez d'abord saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail et les utiliser pour rechercher votre commande.
3. Suivez ensuite les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour et des instructions d'expédition dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
5. Placez le ou les articles à retourner ainsi qu'une copie du bon de livraison dans la boîte ou le sac d'expédition réutilisable (veuillez également inclure les étiquettes originales et le matériel d'emballage d'origine si possible).
6. Adressez l'extérieur du colis à l'aide de l'étiquette de retour que vous avez reçue. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre complètement l'ancienne.
7. Sur l'étiquette de retour, vous trouverez des informations sur le bureau de poste ou le point relais où vous devez déposer votre colis.
Une fois que nous aurons reçu et traité le retour, nous remettrons le crédit sur votre carte-cadeau.
Le retour est-il gratuit ?
Nous travaillons constamment pour trouver la meilleure solution pour les retours. Nous proposons actuellement des retours gratuits en Suisse, au Liechtenstein, dans tous les pays de l'UE ainsi qu'en Grande-Bretagne (sauf Irlande du Nord) et aux États-Unis. Une option de retour gratuit pour le Canada est également déjà prévue. S'il vous plaît, soyez patient !
UE, CH, USA et GB (sauf Irlande du Nord) : Dagsmejan paie les frais de retour
Reste du monde : le client paie les frais de retour
Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement d'un article retourné ?
Nous traitons généralement les remboursements dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné (mais veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables). Cela peut prendre 4 à 6 jours ouvrables pour qu'un retour nous parvienne, davantage aux heures de pointe.
Avez-vous encore des questions sur les retours ? Alors veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com.
Les frais de port sont-ils remboursés ?
Je n'arrive pas à imprimer mon étiquette de retour / Je n'ai pas d'imprimante. Que dois-je faire?
Nous nous efforçons toujours d'utiliser le moins de papier possible. Par conséquent, nous n’incluons pas d’étiquettes de retour prépayées avec nos colis. Au lieu de cela, nous demandons à nos clients d'imprimer eux-mêmes l'étiquette après avoir enregistré le retour.
Si vous n'avez pas d'imprimante et ne pouvez pas imprimer votre étiquette ailleurs, veuillez contacter notre service client ici ou envoyez-nous un email à contact@dagsmejan.com . Dans ce cas, nous vous enverrons volontiers une étiquette de retour par courrier.
Dois-je passer une nouvelle commande pour un échange ou l'échange sera-t-il traité automatiquement ?
Vous pouvez demander un échange ou un remplacement à notre centre de retours. Une nouvelle commande n'est pas nécessaire pour cela. Cependant, si vous souhaitez avoir le nouveau produit le plus rapidement possible, une nouvelle commande est le moyen le plus rapide.
Je n'ai plus le carton d'expédition. Puis-je encore retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez également retourner votre commande dans un autre emballage.
Puis-je retourner plusieurs commandes ensemble ?
Malheureusement, vous ne pouvez enregistrer les retours que par commande. Si nécessaire, veuillez retourner chaque commande séparément. En effet, notre système reconnaît uniquement l'étiquette de retour avec la commande spécifique pour laquelle elle a été émise.
Puis-je retourner un seul article de mon coffret cadeau ?
Malheureusement, les Coffrets cadeaux ne peuvent être remboursés que sous forme de coffret complet. Le remboursement d'un seul article de l'ensemble n'est pas possible. Il est possible d'échanger un seul article d'un coffret cadeau.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Le processus de commande et d’expédition étant automatisé, aucune modification n’est possible une fois la commande passée. Si vous souhaitez commander plus de produits, veuillez simplement passer une nouvelle commande. Si vous avez changé d'avis, veuillez consulter la section Retours et remboursements pour plus d'informations.
Vous avez encore des questions sur votre commande ? Alors veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com .
Comment fonctionne la commande ?
La commande dans la boutique en ligne Dagsmejan est très simple : placez les produits qui vous intéressent dans votre panier à l'aide du bouton correspondant, que vous pouvez parcourir à nouveau à tout moment avant de prendre une décision. Ensuite, vous suivez ces étapes :
1. Vérifiez votre sélection de produits dans le panier. Ajustez la quantité, supprimez des produits ou ajoutez-en de nouveaux. Une fois que vous avez terminé, passez à la caisse.
2. Remplissez le formulaire d'adresse. Si vous disposez d'un code de bon d'achat, vous pouvez le saisir ici ou plus tard lors du paiement.
3. Nous envoyons nos produits soit dans une boîte premium, soit dans une enveloppe légère . La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 150 CHF.
4. Vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal. Si vous n'avez pas encore entré votre code promo, vous pouvez le faire ici.
5. Vérifiez à nouveau si tout convient. Dès que vous aurez cliqué sur « Acheter », nous préparerons votre commande pour l'expédition et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Que dois-je faire si j'ai reçu un produit défectueux ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre produit est défectueux. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire s'il manque un produit à ma commande ?
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un produit manque dans votre commande. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je reçois un produit que je n'ai pas commandé ?
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais produit. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas dans les délais de livraison ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison. Veuillez contacter notre service client avec votre problème ici ou écrivez-nous un e-mail à contact@dagsmejan.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider le plus rapidement possible.
J'ai acheté une carte cadeau. Puis-je les annuler ou les retourner ?
Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables mais sont valables jusqu'à 2 ans. Vous avez donc suffisamment de temps pour choisir un produit qui vous convient parfaitement.
Quelle collection/matière me convient le mieux ?
Nous avons le pyjama parfait pour chaque type de sommeil. Notre fonction « FILTRER PAR PROBLÈMES DE SOMMEIL » sur les pages de collection vous aidera à trouver le bon produit.
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Toujours pas sûr? Peut-être qu'un coup d'œil à nos best-sellers vous aidera à voir ce que nos clients préfèrent porter :
De quelle taille ai-je besoin ?
Vous ne savez pas quelle taille vous convient ? Aucun problème! Notre guide des tailles vous aidera. Vous pouvez également nous envoyer vos mesures et nous indiquer quel produit vous intéresse afin que nous puissions vous aider à déterminer la bonne taille. Écrivez-nous simplement un email à contact@dagsmejan.com .
Et si le produit que vous avez choisi ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger gratuitement contre une autre taille.
Qu'est-ce que NATTWELL™ de la collection Balance ?
NATTWELL™ est un tissu basé sur la fibre naturelle Micro-Modal, qui impressionne non seulement par son toucher doux, mais aussi par sa durabilité exceptionnelle. La matière première de la fibre est le bois de hêtre, qui pousse en Europe depuis des milliers d'années. Micro-Modal est fabriqué à l'aide d'une technologie spéciale d'économie de ressources appelée Edelweiss®.
Après des recherches approfondies, les scientifiques ont trouvé un moyen de perfectionner les propriétés de la fibre micromodale. Le résultat a été NATTWELL™, un tout nouveau matériau utilisé dans tous les produits Dagsmejan. L'absorption naturelle de l'humidité du noyau de la fibre est conservée, tandis que la couche extérieure est modifiée pour repousser l'eau et l'humidité. Cela donne à NATTWELL™ sa gestion révolutionnaire de l'humidité et de la température.
Qu'est-ce que NATTWARM™ de la collection Stay Warm ?
Avec un mélange de fibres naturelles fonctionnelles, vous pouvez profiter du summum du confort de sommeil chaleureux. La fine laine mérinos garantit confort et chaleur, tandis que les fibres naturelles high-tech à base d'eucalyptus assurent une respirabilité et un toucher incroyablement doux.
NATTWARM™ est spécialement conçu pour fournir un maximum de chaleur avec un minimum de poids. Comparé à des tissus tels que le coton, le bambou et les fibres synthétiques, NATTWARM™ réchauffe mieux que des tissus jusqu'à 50 % plus lourds. Nous utilisons de la laine mérinos NATIVA™ 100 % traçable et sans mulesing (c'est-à-dire respectueuse des animaux) provenant de fermes uruguayennes soucieuses du bien-être de leurs animaux. Toutes les étapes de la production de nos vêtements de nuit sont certifiées OEKO-TEX ® pour garantir que notre environnement ne soit négligé à aucune étape.
Qu'est-ce que NATTCOOL™ de la collection Stay Cool ?
NATTCOOL™ est un tissu spécialement développé pour rafraîchir le confort du sommeil. Il combine une respirabilité exceptionnelle avec une double gestion de l'humidité. Le résultat? Vêtements de nuit légers et rafraîchissants. NATTCOOL™ se compose de Micro-Lyocell, une fibre de haute technologie à base d'eucalyptus et d'autres fibres végétales. Le matériau est non seulement plus doux que la soie, mais également respectueux de l'environnement et durable.
NATTCOOL™ est 8 fois plus respirant que le coton car des millions de nano-capillaires évacuent l'excès de chaleur de la peau. Lorsque vous commencez à transpirer, une partie de l'humidité est absorbée au cœur de la fibre et utilisée pour le refroidissement par évaporation. Étant donné que NATTCOOL™ sèche incroyablement rapidement et évacue de manière fiable l'humidité de la peau, vous ne vous sentez jamais inconfortablement humide.
Comparé à d'autres fibres naturelles telles que le coton et le bambou ou les fibres synthétiques, NATTCOOL™ offre une gestion exceptionnelle de l'humidité et une respirabilité supérieure. C'est ainsi que la matière est transformée en pyjama rafraîchissant qui tient ses promesses même sous la chaleur.
Qu'est-ce que NATTRECOVER™ de Recovery Collection ?
NATTRECOVER ™ est notre tissu minéral révolutionnaire activé par la chaleur qui convertit l'excès de chaleur corporelle en énergie infrarouge lointaine naturelle pendant le sommeil. L'énergie émise est convertie et réfléchie vers le corps. Cela peut augmenter le flux sanguin et l'oxygénation des muscles pendant la nuit pour permettre une récupération musculaire plus rapide.
Les minéraux réactifs contenus dans NATTRECOVER™ recyclent l'excès de chaleur corporelle naturellement libéré pendant le sommeil et le convertissent en énergie infrarouge lointaine qui est renvoyée au corps. Ce processus peut faire circuler plus de sang vers les muscles et accélérer le processus de récupération et de récupération.
Qu'est-ce que le tissu NATTSENSITIVE™ de notre collection Sensitive ?
Une combinaison de zinc cicatrisant et d'eucalyptus respirant dans un design doux pour la peau
NATTSENSITIVE™ est testé dermatologiquement et il a été prouvé qu'il favorise une qualité de sommeil saine 4 fois supérieure à celle du coton.
NATTSENSITIVE™ améliore non seulement le toucher de votre peau, mais également la qualité de votre sommeil en apaisant et régénérant la peau, créant un microclimat idéal sur la peau et évitant un minimum de frottements. NATTSENSITIVE™ est testé dermatologiquement et il a été prouvé qu'il favorise une qualité de sommeil saine, 4 fois supérieure à celle du coton.
En savoir plus sur NATTSENSITIVE™
Kann ich die bestellten funktionellen Düfte zurückgeben?
Kann ich meine Bestellung stornieren oder ändern?
Da der Bestell- und Versandprozess automatisiert ist, sind nach Aufgabe der Bestellung keine Änderungen mehr möglich. Wenn du mehr Produkte bestellen möchtest, gib bitte einfach eine neue Bestellung auf. Wenn du deine Meinung geändert hast, findest du im Bereich «Rückgabe und Rückerstattung» weitere Informationen dazu.
Du hast noch Fragen zu deiner Bestellung? Dann wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an info@dagsmejan.com.
Was ist der NATTCOOL AIR™ Stoff aus der Stay Cool Air Kollektion?
Die Stay Cool Air-Kollektion ist eine Erweiterung unserer Stay Cool-Kollektion, die den kühlsten Komfort für warme Schläfer bietet.
Durch die Kombination von Eukalyptusfasern mit der NATTCOOL AIR™ Technologie entsteht ein aussergewöhnlich atmungsaktives und leichtes Gewebe. Die doppelte Kühlleistung sorgt auch in den heissesten Nächten für eine angenehme Frische.
Das von Dagsmejan verwendete Holz und der Zellstoff stammen aus natürlichen Wäldern und nachhaltig bewirtschafteten Plantagen. Alle Fasern sind FSC®- oder PEFC™-zertifiziert. Zudem benötigt Eukalyptus 20 Mal weniger Wasser als Baumwolle und 5 Mal weniger Anbauflächen.
Wo wird die Schlafbekleidung von Dagsmejan produziert?
Unsere Produkte werden alle bei zertifizierten und sorgfältig ausgewählten Betrieben in Europa hergestellt. Mehr über unsere Produktion und Beschaffung findest du unter «Von der Faser zum Schlaf».
Der Artikel, den ich möchte, ist nicht auf Lager. Woher weiss ich, ob und wann er wieder verfügbar ist?
Wir produzieren viele unserer Artikel regelmässig nach. Manche andere nehmen wie nach einiger Zeit leider wieder aus unserem Sortiment. Sobald ein Produkt ausverkauft ist, kannst du dich eintragen, um eine E-Mail zu erhalten, wenn das Produkt wieder auf Lager ist. Klicke dafür einfach auf das gewünschte Produkt im Shop, wähle die Grösse aus und klicke auf «Bei Verfügbarkeit benachrichtigen».
Wird ein Produkt aus dem Sortiment genommen, verschicken wir keine Benachrichtigung, da wir das Produkt nicht mehr produzieren. Du möchtest wissen, ob ein Produkt bald wieder verfügbar ist? Dann schreibe uns gerne hier oder per E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Sind euer Produkte Mulesing-frei, also tierfreundlich?
Ja! Wir verwenden zu 100 % rückverfolgbare, Mulesing-freie (also tierfreundliche) NATIVA™ Merinowolle von Farmen in Uruguay, denen das Wohl ihrer Tiere am Herzen liegt. Alle Schritte in der Produktion unserer Schlafbekleidung sind nach OEKO-TEX® zertifiziert, um sicherzugehen, dass unsere bei keinem davon zu kurz kommt.
Verkauft ihr eure Produkte auch in Sets?
Manche Artikel sind auch in Sets erhältlich. Die meisten verkaufen wir jedoch separat, damit du sie nach deinen Vorlieben miteinander kombinieren kannst. Unsere aktuellen Geschenksets findest du hier: Damen / Herren.
Du kaufst kein Set, möchtest deine Produkte aber trotzdem in einer edlen Geschenkbox erhalten? Dann wähle beim Checkout einfach «Premiumbox» als Versandoption.
Wie wasche ich die Produkte richtig?
Je nach Produkt gibt es verschiedene Pflegehinweise für die Schlafbekleidung. Sie finden die Pflegeanleitung für jede Kollektion weiter unten oder in unseren Pflegehinweisen.
Pflegehinweise für Balance
Unsere Balance Kollektion besteht aus 95 % pflanzlichen Buchenholzfasern (Modal) und 5 % Elastan/Lycra. Damit du lange Freude an deiner Balance Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Unsere Schlafbekleidung neutralisiert von Natur aus Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei geringer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Stay Warm
Unsere Stay Warm Kollektion besteht aus 38 % Merinowolle, 56 % Lyocell aus Eukalyptus und 6 % Elastan/Spandex. Mit der richtigen Pflege ist Merinowolle ein grossartiges und lang haltbares Material. Wenn du den folgenden Pflegehinweisen folgst, sehen deine Stay Warm Produkte jahrelang wie neu aus:
- Wolle ist von Natur aus antibakteriell und neutralisiert Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte im Schonwaschgang bei maximal 30 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um die Wolle vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann die Wolle schädigen. Wie empfehlen ein Wollwaschmittel.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Da Wolle kaum knittert, musst du deine Schlafbekleidung nicht bügeln. Möchtest du das dennoch tun, dann bitte bei geringer Temperatur.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Stay Cool
Unsere Stay Cool Kollektion besteht aus 91 % Lyocell und 9 % Elastan. Damit du lange Freude an deiner Stay Cool Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei mittlerer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Pflegehinweise für Recovery
Unsere Recovery Kollektion besteht aus 91 % Lyocell und 9 % Elastan/Lycra. Damit du lange Freude an deiner Stay Cool Schlafbekleidung hast, beachte bitte die folgende Pflegeanleitung:
- Unsere Schlafbekleidung neutralisiert von Natur aus Gerüche. Du musst sie also nicht nach jedem Tragen waschen.
- Wenn du sie wäscht, dann bitte bei maximal 40 °C. Wir empfehlen ein Wäschenetz, um den Stoff vor Reiss- oder Klettverschlüssen zu schützen.
- Verzichte bitte auf Weichspüler und Bleiche. Beides kann den Stoff schädigen.
- Nicht im Trockner, sondern am besten liegend trocknen.
- Bei geringer Hitze bügeln.
- Nicht chemisch reinigen.
Für weitere Informationen besuchen bitte unseren Pflegehinweisen.
Wie kann ich für meine Bestellung bezahlen? / Welche Zahlungsmethoden bietet ihr an?
In unserem Onlineshop kannst du mit Kreditkarte (MasterCard, Visa, American Express), PayPal, Klarna oder TWINT bezahlen. Wähle beim Checkout einfach deine bevorzugte Zahlungsmethode aus.
Solltest du noch Fragen zur Bezahlung deiner Bestellung haben, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Meine Zahlung wurde abgelehnt. Was jetzt?
Leider können wir dir nicht sagen, warum deine Zahlung abgelehnt wurde. Wende dich dafür bitte an deine Bank oder das Kreditkartenunternehmen.
Für andere Fragen zur Bezahlung deiner Bestellung steht dir unseren Kundenservice jederzeit hier zur Verfügung oder du schreibst uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich habe weder Kreditkarte, TWINT noch PayPal und möchte im Voraus bezahlen. Geht das?
Ich wollte über Klarna per Rechnung bezahlen, kann aber meine Bestellung nicht abschliessen. Was muss ich tun?
Wann wird die Zahlung fällig?
Sind meine Daten bei Bestellungen über den Onlineshop von Dagsmejan sicher?
Für den Schutz unserer Website und damit verbundenen Systeme gegen den Verlust, die Zerstörung, den Zugriff, die Veränderung oder die Verbreitung deiner Daten durch nicht autorisierte Dritte setzen wir alle rechtlich vorgeschriebenen technischen und organisatorischen Massnahmen. Bei der Eingabe besonders sensibler Daten (wie Zahlungsinformationen), verschlüsseln wir die Daten via SSL (Secure Sockets Layer) mit einer Verschlüsselung von mindestens 128 Bit.
Mehr Informationen findest du in unseren Datenschutzbestimmungen.
Wie funktioniert die Zahlung mit Geschenkkarte?
Geschenkkarten können wie jede andere Währung verwendet werden. Gib einfach den Code deiner Geschenkkarte beim Checkout ein und schon bezahlst du mit deinem Guthaben. Beachte, die Geschenkgutscheine können ausschliesslich online eingelöst werden.
Wie kaufe ich eine Geschenkkarte von Dagsmejan?
Geschenkkarten unterschiedlichen Werts kannst du hier kaufen.
Ich habe meine Geschenkkarte verloren. Bekomme ich sie ersetzt?
Wir helfen dir gerne, deine Geschenkkarte wiederzubekommen. Wende dich dafür bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich habe meine Geschenkkarte nicht erhalten. Wann wird sie verschickt?
Du solltest deine Geschenkkarte gleich nach dem Kauf per E-Mail erhalten. Achte bitte darauf, deine E-Mail-Adresse korrekt einzugeben, und prüfe auch deinen Spam-Ordner. Wenn du deine Geschenkkarte dort nicht findest oder deine E-Mail-Adresse falsch eingegeben hast, wende dich gerne an uns und wir werden alles tun, um dein Problem so schnell wie möglich zu lösen.
Wie füge ich meinen Rabatt-/Angebotscode hinzu?
Lege zunächst bitte alle gewünschten Produkte in deinen Warenkorb und klicke auf «Checkout». Jetzt kannst du deinen Code im Feld «Geschenkkarte oder Rabattcode» eingeben und auf «Anwenden» klicken. Du siehst dann sofort, wie viel vom Gesamtbetrag abgezogen wird.
Dein Code funktioniert nicht? Prüfe bitte, ob dein Code noch gültig ist und ob du ihn richtig eingegeben hast. Achte dabei auf Gross- und Kleinbuchstaben. Sollte er immer noch nicht funktionieren, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Mein Rabattcode funktioniert nicht. Was kann ich tun?
Prüfe bitte, ob dein Code noch gültig ist und ob du ihn richtig eingegeben hast. Achte dabei auf Gross- und Kleinbuchstaben. Sollte er immer noch nicht funktionieren, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie erhalte ich zusätzliche Rabattcodes?
Du kannst einen Rabattcode von 10% erhalten, wenn du eine Bewertung für eines der Produkte abgibst, die du bei uns bestellt hast.
Wenn du eine Bestellung aufgibst, senden wir dir nach einiger Zeit, in der du das Produkt von Dagsmejan ausprobiert hast, ein E-Mail mit der Bitte um eine Produktbewertung zu. Wenn du eine Bewertung abgibst, egal ob positiv oder negativ, bekommst du von uns als Dankeschön einen Rabattcode.
Ich habe vergessen, meinen Rabattcode einzugeben, als ich während eines Aktionszeitraum etwas bestellt habe. Kann ich den Code im Nachhinein noch einlösen?
Wende dich in diesem Fall bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Kann ich meinen Rabattcode noch einmal einlösen, wenn ich die Bestellung, für die ich ihn eingelöst habe, zurückschicke?
Wenn du einen Artikel mit einem Rabattcode bestellt hast, ihn dann zurückschickst, um einen anderen Artikel zu kaufen, und deinen Rabattcode für die neue Bestellung verwenden möchtest, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com
Wie erstelle ich ein Kundenkonto?
Du kannst dein Kundenkonto hier erstellen. Ein Kundenkonto hat mehrere Vorteile: Du erhältst zum Beispiel Zugriff auf deinen Bestellverlauf, schickst Artikel noch einfacher zurück und deine Bestellungen gehen schneller. Alternativ kannst du natürlich auch als Gast bestellen.
Warum sollte ich ein Kundenkonto erstellen?
Mit einem Kundenkonto hast du Zugriff auf deinen Bestellverlauf, du kannst Artikel noch einfacher zurückschicken und neue noch schneller bestellen, da deine Adressdaten bereits hinterlegt sind. Alternativ kannst du natürlich auch als Gast bestellen.
Wenn du ein Kundenkonto erstellst, melde dich am besten auch für unseren Newsletter an, um für deine nächste Bestellung von einem Rabattcode zu profitieren.
Ich habe Probleme bei der Anmeldung in meinem Kundenkonto.
Wenn du deine Anmeldedaten nicht mehr weisst, klicke auf «Passwort vergessen?», um dein Passwort zurückzusetzen. Alternativ kannst du dich hier auch an unseren Kundenservice wenden oder uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com schreiben.
Wie lösche ich mein Kundenkonto?
Wenn du dein Kundenkonto löschen möchtest, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie füge ich meine Kundenkonten zusammen?
Leider ist es nicht möglich, mehrere Konten zusammenzufügen. Wenn du eines oder mehrere deiner Kundenkonten löschen möchtest, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie ändere ich mein Passwort?
Gehe zur Anmeldung hier oder klicke auf unserer Website oben rechts auf «Konto». Klicke dann auf «Passwort vergessen?», um dein Passwort zurückzusetzen und ein neues einzugeben.
Wie setze ich mein Passwort zurück, wenn ich es vergessen habe?
Gehe zur Anmeldung hier oder klicke auf unserer Website oben rechts auf «Konto». Klicke dann auf «Passwort vergessen?», gib deine E-Mail-Adresse ein und klicke auf «Zurücksetzen». Du erhältst eine E-Mail mit einem Link (prüfe bitte auch deinen Spam-Ordner, solltest du sie nicht finden). Klicke auf den Link und folge den Anweisungen zur Eingabe eines neuen Passworts. Danach kannst du dich mit diesem neuen Passwort in deinem Kundenkonto bei Dagsmejan anmelden.
Wie melde ich mich für den Newsletter an?
Wie melde den Newsletter wieder ab?
Wie kann ich Feedback geben?
Wir verschicken nach jeder Bestellung E-Mails mit der Bitte um Produktbewertungen. Alternativ kannst du dich auch jederzeit hier an unseren Kundenservice wenden oder uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com schreiben.
Ich kann das Retourenzentrum nicht öffnen. Wie kann ich meine Artikel trotzdem zurückschicken?
Bitte wende dich hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Ich kann keine Bestellung aufgeben. Was mache ich falsch?
Wir empfehlen, für den Besuch unseres Onlineshops einen möglichst aktuellen Google Chrome, Firefox oder Safari Browser zu verwenden.
Funktioniert das nicht, lösche bitte die Cookies in deinem Browser und prüfe die Einstellungen deiner Software zum Schutz vor Viren, deiner Firewalls und ähnliche.
Du hast immer noch Probleme mit deiner Bestellung? Dann kontaktiere uns bitte hier oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com
Ein Artikel fehlt in meiner Lieferung. Wird er später gesendet werden?
In der Regel werden alle Produkte zusammen verschickt. Sollte ausnahmsweise ein Artikel nicht verfügbar sein, wird der Kundendienst so rasch wie möglich mit dir Kontakt aufnehmen. Sollte ohne vorgängige Information ein Artikel fehlen, kontaktiere bitte unseren Kundenservice unter contact@dagsmejan.com innerhalb 14 Tage nach Erhalt des Pakets.
Wer stellt mein Paket zu?
Die Zustellung deines Pakets übernimmt unser Logistikpartner in Zusammenarbeit mit lokalen Zustelldiensten. In der Schweiz und in Liechtenstein unterstützt uns die Swiss Post. In Europa arbeiten wir mit Deutsche Post DHL, in den Vereinigtes Königreich Exporto/Evri, in den USA und Kanada FedEx.
Für alle anderen Länder übernimmt die Zustellung FedEx und übergibt die Pakete an die lokale Post, sobald sie ihr Zielland erreichen.
Bis wann muss ich meine Bestellung abschicken, um eine garantierte Zustellung vor Weihnachten zu erhalten?
Für eine garantierte Zustellung vor Weihnachten beachte bitte untenstehende Bestellfristen:
Die Schweiz: bis einschliesslich 20.12.2024.
Deutschland: bis einschliesslich 20.12.2024, 12:00 CET.
USA: bis einschliesslich 18.12.2024
Kanada & UK: bis einschliesslich 17.12.2024
Rest der Welt: bis einschliesslich 17.12.2024
Bestellungen, die bis zu diesem Zeitpunkt getätigt werden, treffen vor Weihnachten ein. Für Bestellungen, die nach diesem Zeitpunkt getätigt werden, kann eine Zustellung vor Weihnachten nicht garantiert werden.
Verlängerte Rückgabefrist für Weihnachten
Wir wissen, Beschenken ist nicht einfach: mal ist die Grösse falsch oder der Schnitt sitzt nicht. Für diesen Fall verlängern wir für Weihnachten die Rückgabefrist bis 8. Januar 2024 (Gültig für alle Bestellungen ab dem 26. Oktober 2023).
Solltest du weitere Fragen zur Rückgabe von Produkten, wende dich bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Wie kann ich die bestellten Produkte zurückgeben?
Die Rückgabe von Artikeln geht ganz einfach:
1. Du kannst deine Retoure in unserem Retourenzentrum anmelden: https://dagsmejansleep.returnscenter.com/
2. In unserem Retourenzentrum musst du zunächst deine Bestellnummer und E-Mail-Adresse eingeben und damit nach deiner Bestellung suchen.
3. Folge dann den Anweisungen und wähle die Artikel aus, die du zurückschicken möchtest.
4. Innerhalb von 1–2 Werktagen erhältst du eine E-Mail-Bestätigung mit einem Rücksendeetikett und einer Anleitung für den Versand.
5. Lege den oder die zu retournierenden Artikel und eine Kopie des Lieferscheins in die wiederverwendbare Versandbox oder -tasche (bitte nach Möglichkeit auch die Original-Etiketten & das Original-Verpackungsmaterial beilegen).
6. Adressiere die Aussenseite des Pakets mit dem Rücksendeetikett aus der E-Mail. Achte bitte darauf, dass das neue Etikett das alte vollständig überdeckt.
7. Am Rücksendeetikett findest du die Information, zu welcher Postfiliale oder zu welchem Paketshop du dein Paket bringen musst.
Wir erstatten dir den Kaufpreis zurück, sobald dein Paket in unserem Lager eintrifft. Normalerweise dauert dies 4–6 Werktage, in Spitzenzeiten eventuell ein wenig länger. Rückerstattungen bearbeiten wir innerhalb von 14 Werktagen nach Eintreffen deines Pakets in unserem Lager. Warte daher bitte 14 Werktage, bevor du bei uns diesbezüglich nachfragst.
Verwende bitte das Rücksendeetikett, das wir dir zur Verfügung stellen. Für Pakete, die mit anderen Rücksendeetiketten aufgegeben werden, können wir bei Verlust keine Haftung übernehmen. Bewahre bitte eine Kopie des Aufgabescheins für die Nachverfolgung deines Pakets auf.
Kann ich einen einzelnen Artikel aus meinem Geschenk-Set zurückschicken?
Leider können Geschenk-Sets nur als komplettes Set zurückerstattet werden. Die Rückerstattung eines einzelnen Artikels aus dem Set ist nicht möglich. Der Umtausch eines einzelnen Artikels aus einem Geschenk-Set ist möglich.
Verkauft ihr eure Produkte auch in Sets?
Manche Artikel sind auch in Sets erhältlich. Die meisten verkaufen wir jedoch separat, damit du sie nach deinen Vorlieben miteinander kombinieren kannst. Unsere aktuellen Geschenksets findest du hier: Damen / Herren.
Du kaufst kein Set, möchtest deine Produkte aber trotzdem in einer edlen Geschenkbox erhalten? Dann wähle beim Checkout einfach «Premiumbox» als Versandoption.
Was ist der Unterschied zwischen der Premiumbox und der leichten Verpackung?
Die Premiumbox von Dagsmejan ist eine kostenlose Geschenkbox, in der die Artikel verschickt werden, wenn du dich für diese Versandmethode entscheidest.
Wenn du dein Verpackungsmaterial reduzieren möchtest, wählst du beim Versand einfach die leichte Verpackung. Deine Schlafbekleidung kommt dann in einer recycelbaren Versandtasche. Schwerere Artikel wie der Damen-Cardigan aus unserer Relaxwear werden in einer Geschenktasche aus Stoff versandt.
Welche Grösse brauche ich?
Du bist dir nicht sicher, welche Grösse dir passt? Kein Problem! Unser Grössenratgeber hilft dir weiter. Du kannst uns deine Masse auch gerne zuschicken und uns wissen lassen, welches Produkt dich interessiert, damit wir dir bei der Bestimmung der richtigen Grösse behilflich sein können. Schreibe uns dafür einfach eine E-Mail an contact@dagsmejan.com.
Und wenn dir das Produkt, das du dir ausgesucht hast, doch nicht passt, kannst du es kostenlos gegen eine andere Grösse umtauschen.
Wie kaufe ich eine Geschenkkarte von Dagsmejan?
Geschenkkarten unterschiedlichen Werts kannst du hier kaufen.
Rücksendung einer mit Klarna bezahlten Bestellung
Bitte beachte, dass Klarna den Rechnungsbetrag nach einer Rücksendung aktualisiert, sobald du dich bei Klarna eingeloggt und deine Retoure angemeldet hast. Wir empfehlen die Verwendung der Klarna App, um Bestellungen zu verwalten und Rücksendungen anzumelden.
Um deine Retoure an uns zurückzusenden, befolge bitte die allgemeinen Rücksendeanweisungen:
- Bitte folge diesem Link: https://dagsmejansleep.returnscenter.com/, um zu unserem Retourenzentrum zu gelangen.
- Gib deine Bestellnummer und E-Mail-Adresse ein und klicke auf „Ihre Bestellung finden“.
- Folge den Anweisungen und wähle die Artikel aus, die du zurückgeben möchtest
- Innerhalb von 1–2 Werktagen erhältst du eine E-Mail-Bestätigung mit den Versandrichtlinien und einem Rücksendeetikett
- Lege den oder die zu retournierenden Artikel und eine Kopie des Lieferscheins in die wiederverwendbare Versandbox oder -tasche (wenn möglich, bitte auch die Original-Etiketten und das Original-Verpackungsmaterial beilegen).
- Adressiere die Aussenseite des Pakets mit dem Rücksendeetikett aus der E-Mail. Achte bitte darauf, dass das neue Etikett das alte vollständig überdeckt.
- Nun kannst du die Retoure bei einer Poststelle in deiner Nähe aufgeben.
Informationen zur Bezahlung deiner Bestellung mit Klarna
Die Lieferung meiner Bestellung hat sich verzögert und ich möchte das Fälligkeitsdatum meiner Rechnung bei Klarna verlängern
Was muss ich tun, wenn mein Paket bei der Zustellung beschädigt wurde?
Es tut uns sehr leid zu hören, dass du ein beschädigtes Paket erhalten hast. Wende dich mit deinem Problem bitte hier an unseren Kundenservice oder schreibe uns eine E-Mail an contact@dagsmejan.com. Wir tun unser Bestes, um dir so schnell wie möglich weiterzuhelfen.
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