Ci-dessous, tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la commande et le paiement chez Dagsmejan. Si tu as d'autres questions, tu peux toujours nous contacter sur contact@dagsmejan.com.

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Comment trouver la bonne taille ?

Notre guide des tailles t'aide à trouver la bonne taille. Si tu as des doutes, tu peux aussi nous contacter à l'adresse contact@dagsmejan.com, nous t'aiderons volontiers. Si le produit choisi ne convient pas parfaitement, tu peux l'échanger dans les 14 jours.

Suis-je au bon endroit ?

Normalement, nous pouvons déterminer quelle boutique est la bonne pour toi en fonction des paramètres de ton navigateur. Si ce n'est pas le cas, tu peux changer de site à tout moment. Nous faisons la distinction entre dagsmejan.ch pour la Suisse et le Liechtenstein, dagsmejan.de pour l'Allemagne et l'Autriche et dagsmejan.com pour toutes les autres régions de livraison.

La sélection du magasin indique également la devise et les conditions de livraison correspondantes :

  • Pour les clients domiciliés en Suisse et au Liechtenstein, les prix sont indiqués en francs suisses, TVA comprise.
  • Pour tous les autres clients, les prix sont indiqués en euros ou en USD. Pour les clients de l'Union européenne (UE) ainsi que pour les clients du Royaume-Uni (UK), des États-Unis et du Canada, les prix indiqués incluent la TVA. Pour les livraisons dans d'autres régions, les prix sont indiqués hors TVA.

Comment passer une commande ?

La commande en ligne est très simple. Ajoute les produits qui t'intéressent dans ton panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Tu pourras vérifier plus tard le contenu de ton panier et l'adapter si nécessaire avant de te décider à acheter. La commande se fait en suivant les étapes suivantes :

1. vérifie la sélection des produits dans ton panier. Ici, tu peux adapter la quantité ou enlever / ajouter des produits. Une fois que tu as fait ton choix définitif, passe au check-out.

2. tu seras invité(e) à saisir tes informations client ainsi que l'adresse de livraison. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer en Suisse que via dagsmejan.ch. Si tu as un code promo ou une carte-cadeau, tu peux également le saisir ici. Passe ensuite à l'expédition.

3. nos produits sont envoyés soit dans une boite premium, soit dans un polybag recyclable. La livraison est gratuite à partir d'un montant de CHF100.

4.tu peux payer ta commande par carte de crédit, Paypal, TWINT ou sur facture. Si tu n'as pas encore saisi ton code promo, tu peux le faire ici. Si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation sont différentes, tu peux également l'indiquer ici.

5. après avoir vérifié ta commande, tu peux l'envoyer définitivement en cliquant sur "Acheter maintenant". Nous commençons à préparer ta commande le plus rapidement possible.

6. tu reçois une confirmation de commande séparée par e-mail.

L'article est-il automatiquement réservé dès qu'il est dans le panier ?

Non, l'article n'est réservé que lorsque le processus de commande est terminé.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Clique sur "Compte" sur le site web, entre ton adresse e-mail et ton mot de passe et tu es connecté. Tu trouveras ici l'historique de tes commandes, y compris l'adresse de livraison et de facturation. Si tu souhaites retourner un article, tu peux lancer la procédure de retour sur cette page.

Comment utiliser une carte-cadeau?

Les cartes-cadeaux peuvent être utilisés facilement lors du processus de paiement via le champ "Carte-cadeau ou code promo".

Puis-je commander par téléphone ?

Non, les commandes ne sont possibles que en ligne.

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si tu as oublié le mot de passe de ton compte, clique sur "Mot de passe oublié" lors de ton inscription. Saisis ton adresse e-mail et tu recevras un lien pour confirmer un nouveau mot de passe.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande. Cependant, nous n'offrons la livraison gratuite qu'à partir d'une certaine valeur de marchandise (voir les détails sous conditions de livraison).

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Après avoir passé ta commande, tu recevras une confirmation de commande imprimable par e-mail. Cela peut prendre quelques minutes. Si tu ne reçois pas de confirmation, vérifie également ta boîte de courrier indésirable et assure-toi que tu as correctement saisi ton adresse e-mail. Si tu ne reçois pas de confirmation de commande, il y a probablement un problème avec le mode de paiement choisi. Dans ce cas, contacte notre service clientèle en ligne à l'adresse contact@dagsmejan.com.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Comme le processus est automatisé, les commandes passées ne peuvent pas être modifiées. Si tu souhaites commander d'autres articles, il te suffit de passer une nouvelle commande. Si tu as changé d'avis et que l'article ne te plaît pas, consulte la section "Retours" pour plus d'informations.

Où et comment puis-je connaître le statut de ma commande ?

Dès que la commande a été expédiée, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail.

Comment puis-je savoir si un article est disponible ?

Normalement, tous les articles affichés dans la boutique sont disponibles. Si un article est épuisé, tu en seras informé pendant le processus de commande. Lorsque tu sélectionnes la couleur d'un article, les tailles disponibles sont affichées dans cette couleur. Si un article est épuisé après l'envoi de ta commande, notre service clientèle en ligne te contactera par e-mail.

OPTIONS DE PAIEMENT

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Tu peux payer ta commande par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express) TWINT, Paypal ou par facture.

Quand est-ce que le paiement sera-t-il débité ?

En règle générale, le paiement est débité immédiatement. Dès que la réception du paiement est enregistrée chez nous, ta commande est traitée.

Est-ce que je recevrai une confirmation de paiement ?

Si tu paies avec PayPal, tu recevras une confirmation de commande qui contiendra également le lien vers ton paiement PayPal.

Comment fonctionne PayPal ?

PayPal est un service en ligne qui te permet de payer tes achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Tes données bancaires ou de carte de crédit sont enregistrées chez PayPal, ce qui t'évite de devoir les saisir à chaque achat. Les paiements PayPal sont particulièrement rapides, les vendeurs peuvent donc voir immédiatement les paiements reçus et tu devrais donc recevoir tes achats plus tôt.

En savoir plus sur PayPal

Puis-je payer avec PayPal sans créer de compte ?

Tu as également la possibilité de payer via PayPal sans créer de compte client PayPal. Pour cela, choisis PayPal comme mode de paiement préféré lors du passage en caisse. À la fin du processus de commande, tu seras redirigé vers PayPal. Si tu es déjà client PayPal, tu peux te connecter avec tes données d'utilisateur et confirmer le paiement. Si tu es nouveau sur PayPal et que tu ne souhaites pas créer de compte, il te suffit de sélectionner l'option "Ne pas avoir de compte PayPal ? (mise en évidence ci-dessous) et tu peux confirmer le paiement en tant qu'invité PayPal.

Qu'en est-il de la sécurité des données ?

Nous protégeons notre site web et les systèmes qui y sont liés contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de tes données par des personnes non autorisées, dans le cadre des directives techniques et organisationnelles prescrites par la loi. Lors de la saisie de données particulièrement sensibles (par ex. données de paiement), nous les cryptons avec SSL (Secure Sockets Layer) avec un cryptage d'au moins 128 bits.