RETOUR FACILE ET CONFORT DE SOMMEIL GARANTI


Avec confort de sommeil garanti

Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos vêtements de nuit. Dormez dans votre nouveau vêtement de nuit pendant 14 jours. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons le prix d'achat.

Avec Dagsmejan, il est très facile et gratuit de faire un retour. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez également nous contacter à l'adresse e-mail suivante : info@dagsmejan.com.

Que puis-je faire si les articles que j'ai commandés ne me vont pas ou ne me plaisent pas ?

Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous avez simplement besoin d'une taille différente, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours. Vous pouvez même tester votre pyjama Dagsmejan pendant 14 jours. Les articles défectueux peuvent être retournés à tout moment.

Comment puis-je retourner un article ?

C'est facile en suivant les étapes suivantes :

1. Accédez à "Compte" sur dagsmejan.ch ou suivez ce lien : http://dagsmejansleep.returnscenter.com

2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail et cliquez sur "Trouver votre commande".

3. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

4. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition et une étiquette de retour (l'étiquette de retour sera envoyée dans un e-mail séparé dans les 2 à 3 jours ouvrables).

5. Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la copie du bon de livraison dans la boîte d'expédition réutilisable (y compris toutes les étiquettes et l'emballage d'origine).

6. Collez l'étiquette de retour que vous avez reçue dans l'e-mail séparé sur l'extérieur de la boîte d'expédition. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'expédition originale. 

7. Apportez le paquet au bureau de poste le plus proche.

Nous inspecterons votre retour à son arrivée à notre entrepôt et si les marchandises sont jugées en parfait état, nous vous rembourserons le montant de la facture. Normalement, les retours prennent de 4 à 6 jours ouvrables. Pendant la haute saison, le délai peut être plus long. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables avant de nous contacter.

Pour toute question concernant les retours, veuillez nous contacter à l'adresse info@dagsmejan.com.

Qui paie les frais de retour?

Si vous souhaitez renvoyer votre pyjama Dagsmejan acheté sur notre boutique en ligne, Dagsmejan couvrira l'intégralité des frais si vous suivez la procédure ci-dessus.

Veuillez noter que le retour du colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Par conséquent, conservez toujours votre preuve d'expédition.

Comment serai-je remboursé pour un article retourné ?

Vous serez remboursé de la valeur de l'article retourné. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour la commande. Par exemple, si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit, si vous avez utilisé PayPal, votre remboursement sera effectué sur votre compte PayPal.

Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement d'un article retourné ?

Normalement, de 3 à 5 jours ouvrables après réception de l'article retourné (veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables pour la réception des fonds).

Qu'en est-il des retours achetés avec une carte cadeau?

Si vous avez payé une partie de votre achat avec une carte cadeau, la carte cadeau elle-même n'est pas remboursable mais vous pouvez la réutiliser pour un achat ultérieur.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables mais sont valables pendant deux ans. Vous avez donc largement le temps de trouver un produit qui vous convient parfaitement.

Quand mon remboursement peut-il être refusé ?

Dagsmejan se réserve le droit de refuser un retour si les marchandises ont été endommagées ou si le retour est incomplet. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur les retours, les échanges ou les plaintes ?

Veuillez contacter notre service clientèle en ligne à l'adresse suivante info@dagsmejan.com.