TROUBLES DU SOMMEIL PENDANT LA MÉNOPAUSE

Des études montrent que 3 femmes sur 4 dorment moins bien pendant la ménopause .

Ne désespérez pas ! Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour continuer à bien dormir. Avec les meilleurs pyjamas pour la ménopause, vous pouvez éviter les perturbations nocturnes. Nous allons vous montrer comment !

DR. REBECCA ROBBINS

BOUFFÉE DE CHALEUR MÉNOPAUSE

Avez-vous des bouffées de chaleur la nuit ? Alors vous êtes comme beaucoup de personnes : 75 à 85 % de toutes les femmes souffrent de bouffées de chaleur pendant la ménopause.

Ils nous font souvent mal dormir la nuit pendant la ménopause. Dr. Rebecca Robbins (médecin et chercheuse sur le sommeil à la Harvard Medical School) répond à certaines des questions les plus courantes sur les bouffées de chaleur et nous explique comment des vêtements de nuit appropriés peuvent aider à soulager les symptômes.

VÊTEMENTS DE NUIT PENDANT LA MÉNOPAUSE

CE QUE LES MEDECINS CONSEILLENT

seidig und kuschelig

1. QUELLES SUBSTANCES SONT LES MEILLEURES POUR LA TRANSPIRATION NOCTURNE PENDANT LA MÉNOPAUSE ?

« Le meilleur tissu est celui qui est soyeux et confortable et qui correspond à vos préférences personnelles. Si, comme beaucoup de femmes ménopausées, vous avez facilement chaud la nuit et avez donc du mal à dormir, des tissus légers et respirants sont indispensables. Pour les personnes qui souffrent de surchauffe la nuit, les tissus en eucalyptus sont recommandés car ils évacuent l'humidité .

Dr. Rebecca Robins (médecin et chercheuse sur le sommeil à la Harvard Medical School)

VOIR LES VÊTEMENTS DE NUIT MÉNOPAUSE
konstant Körperkerntemperatur

2. LE DESIGN JOUE-T-IL UN RÔLE LORS DE L'ACHAT D'UN PYJAMA POUR LA MÉNOPAUSE ?

« Notre température corporelle baisse pendant la nuit. Vous devez en tenir compte lors du choix des vêtements de nuit et du linge de lit. Une température corporelle centrale constamment plus basse est idéale . Ainsi, quiconque transpire souvent la nuit ou a souvent chaud la nuit bénéficie d'un lit et de vêtements de nuit qui aident à maintenir la température centrale de notre corps aussi basse que possible. Le design est purement une question de saison ou d’occasion !

Dr. Rebecca Robins (médecin et chercheuse sur le sommeil à la Harvard Medical School)

kühl bleiben

3. FAUT-IL CHOISIR UN VESTE DE NUIT DIFFÉRENTE SELON LA SAISON ?

« Notre sommeil change beaucoup selon la saison . Par exemple, nous dormons moins en été qu’en hiver. Et bien entendu, la température joue également un rôle important. Pendant les mois d’été, le corps doit rester aussi frais que possible . Surveillez donc la température ambiante et choisissez les bons vêtements de nuit.

Dr. Rebecca Robins (médecin et chercheuse sur le sommeil à la Harvard Medical School)

VOIR LES PYJAMA MÉNOPAUSE
Dagsmejan einzigartig

4. QU'EST-CE QUI FAIT DE DAGSMEJAN LE MEILLEUR PYJAMA POUR LA MÉNOPAUSE ?

« Ce qui rend Dagsmejan si unique, c’est le conseil consultatif scientifique de l’entreprise, dont je suis également membre. Nous vous conseillons sur la conception des produits ainsi que sur la sélection des matériaux et autres composants scientifiquement prouvés . Dagsmejan teste régulièrement l'effet de ses produits sur la température corporelle et la qualité du sommeil . Cette orientation est unique sur le marché des vêtements de nuit.

Dr. Rebecca Robins (médecin et chercheuse sur le sommeil à la Harvard Medical School)

  • ★★★★★

    « Pour moi, en tant que femme d'un certain âge qui grelotte de froid et transpire à nouveau au bout de 6 minutes, ce pyjama ménopause est une aubaine ! Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise et équilibré « en termes de température ». Quand je transpire la nuit, je ne le remarque même pas car mon pyjama n'est pas mouillé au réveil. Je suis aussi assez grande et le haut s'adapte à merveille. Mon dos est toujours complètement couvert. J'ADORE ce pyjama et j'en achèterai certainement plus !

    - Alicia -

  • ★★★★★

    "Je suis en ménopause en ce moment et je me réveille la plupart des nuits parce que je transpire. Depuis que je porte ce vêtement de nuit, les sueurs nocturnes de la ménopause ne me réveillent plus. Il est frais et agréablement léger à porter. Nous recommandons."

    — Nicola —

  • ★★★★★

    "J'adore le confort de ce pyjama ménopause - si doux et ne ressemble à rien ! A beaucoup aidé à refroidir mon corps lorsque j'ai des bouffées de chaleur la nuit à cause de la ménopause. Mes bouffées de chaleur ne sont pas aussi mauvaises depuis que je les porte. Je ne peux pas le recommander assez. Ça vaut vraiment le coup.

    — Jeanne —

  • ★★★★★

    « Je suis maintenant à un âge où une femme transpire beaucoup la nuit (ménopause). Je dors à merveille avec la chemise de nuit. La chaleur est dissipée (je ne sais pas comment, mais je ne transpire plus). Je trouve ça sensationnel. Je ne veux rien porter d'autre la nuit :-)"

    — Cornélia —

  • ★★★★★

    "C'est comme une seconde peau. Depuis que je suis en ménopause (chaud, froid), le t-shirt compense le changement de température. Et je profite à nouveau de mon sommeil. Dommage qu'il n'y ait pas de T-shirt pour un usage quotidien.

    — Édith —

Adieu les bouffées de chaleur

DÉCOUVREZ LES MEILLEURS PYJAMA POUR LA MÉNOPAUSE

La température de sommeil optimale nous permet de dormir plus profondément et plus longtemps. Avec les fibres naturelles les plus fines et la dernière technologie textile, vous pourrez profiter de votre sommeil même pendant votre ménopause. Prouvé scientifiquement.

Dagsmejan propose les meilleurs vêtements de nuit pour la ménopause. Apprenez-en davantage sur les avantages et découvrez pourquoi tant de personnes disent que le Dagsmejan est le meilleur pyjama pour la ménopause .