FAQ
Quand dois-je passer ma commande pour bénéficier d'une livraison garantie avant la fête des pères ?
Pour une livraison garantie avant la Fête des Pères, veuillez noter les délais de commande ci-dessous :
Suisse : jusqu'au 29 mai 2024, 11h00 CET.
Royaume-Uni : jusqu'au 9 juin 2024, 11h00 CET.
États-Unis : jusqu'au 10 juin 2024 inclus
Canada : jusqu'au 9 juin 2024 inclusivement
Les commandes passées à cette heure arriveront avant la fête des pères. Les commandes passées après cette heure ne peuvent pas être garanties comme étant livrées avant la fête des pères.
Où est ma commande? / Puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail séparé directement de notre partenaire logistique La Poste Suisse avec les informations d'expédition de votre commande. Vous pouvez les utiliser pour savoir où se trouve votre colis et quand il devrait arriver.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail 3 à 4 jours ouvrables après avoir passé votre commande, veuillez vérifier votre dossier spam. Sinon, veuillez contacter notre service client ici ou écrivez-nous un email à contact@dagmejan.com .
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par email que vous pourrez imprimer. Cela peut prendre quelques minutes pour que cet e-mail vous parvienne. Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail et veuillez également vérifier votre dossier spam. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, il se peut qu'il y ait un problème avec le mode de paiement que vous avez choisi. Dans ce cas, merci de contacter notre service client ici ou de nous écrire un email à contact@dagmejan.com .
Quelle est la différence entre le coffret premium et le packaging light ?
La boîte premium Dagsmejan est une boîte cadeau gratuite dans laquelle les articles sont envoyés si vous choisissez ce mode d'expédition.
Si vous souhaitez réduire votre matériel d'emballage, choisissez simplement l'emballage léger lors de l'expédition. Vos vêtements de nuit seront ensuite livrés dans un sac d'expédition recyclable. Les articles plus lourds tels que le cardigan femme de notre Relaxwear sont envoyés dans un sac cadeau en tissu.
L'emballage est-il durable ?
Oui, nos boîtes premium et nos emballages légers sont fabriqués à partir de matériaux d'emballage durables et sont entièrement recyclables.
Combien de temps est le délai de livraison prévu?
Le traitement et la préparation de votre commande pour l'expédition peuvent prendre jusqu'à 48 heures. Après cela, le délai de livraison dépend de votre adresse de livraison. Vous trouverez ci-dessous les délais de livraison moyens. Pendant les périodes de pointe (comme avant les jours fériés ou pendant les périodes de soldes), la livraison peut prendre plus de temps.
Suisse et Liechtenstein : 2-4 jours ouvrables
Europe Royaume-Uni et Canada : 3-5 jours ouvrables
États-Unis : 2 à 4 jours ouvrables
Reste du monde (Asie et Océanie, Amérique du Sud et centrale, Moyen-Orient, Afrique) : 4 à 5 jours ouvrables
Qui livre mon colis ?
Notre partenaire logistique livrera votre colis en collaboration avec les services de livraison locaux. La Poste Suisse nous soutient en Suisse et au Liechtenstein. En Europe, nous travaillons avec Deutsche Post DHL, au Royaume-Uni Exporto/Evri, aux États-Unis et au Canada FedEx.
Pour tous les autres pays, FedEx se charge de la livraison et remet les colis au bureau de poste local dès qu'ils arrivent dans leur pays de destination.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Nous livrons gratuitement dans le monde entier à partir d'une valeur de commande de 150 CHF. Pour les commandes inférieures à 150 CHF, vous trouverez un aperçu ci-dessous :
Tous les pays européens, USA et Canada : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 9.90CHF
Grande Bretagne : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 15.90CHF
Reste du monde : Livraison gratuite à partir de 150CHF, sinon 19.90CHF
Ils ont 8 depuis 96 Vu des questions
Plus de notoriété
Trouvez votre réponse
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?