recommandé par les dermatologues

prouvé par des tests scientifiques

NATTSENSITIVE™ a été vérifié à la fois par des tests dermatologiques et des tests de laboratoire. Le respect de la peau a été noté 5 étoiles . NATTSENSITIVE™ est un bien meilleur choix que le coton pour les personnes à la peau sensible :

  • 76 % plus doux pour la peau
  • 62% de meilleure tolérance cutanée
  • 10 fois plus respirant que le coton
  • Une qualité de sommeil 4 fois meilleure

TESTÉ CLINIQUEMENT et vérifié

NATTSENSITIVE™ a reçu le label 5 étoiles de Dermatest® , un institut de tests dermatologiques indépendant basé à Münster (Allemagne). Ce label n'est attribué que pour des tests d'application à long terme dans lesquels le plus haut niveau de compatibilité cutanée peut être garanti et les normes des tests cliniques sont respectées.

Recommandé par les dermatologues

Dr Werner Voss

"La peau sensible, ou dermatite atopique dans sa forme la plus grave, est l'un des diagnostics qui connaît la croissance la plus rapide, conséquence de la transition mondiale vers un mode de vie plus urbain. Aujourd'hui, environ 10 % des adultes et encore plus d'enfants souffrent de maladies atopiques périodiques ou chroniques. dermatite, et jusqu'à 50 à 70 % des adultes signalent une peau sensible au moins périodiquement.

Dagsmejan a développé un nouveau type de vêtements de nuit qui aide à soulager les irritations cutanées pendant que nous dormons et nous garantit le repos nocturne dont nous avons besoin et que nous méritons. Les bienfaits des vêtements de nuit NATTSENSITIVE™ ont été confirmés dans une étude dermatologique réalisée par Dermatest. C’est pourquoi je peux fortement recommander ces produits.

Dr. méd. Werner Voss — spécialiste en dermatologie, vénéréologie de signature, allergologie, phlébologie et médecine environnementale

Confort cutané amélioré et meilleure qualité de sommeil

La collection NATTSENSITIVE™ a été testée dermatologiquement et cliniquement par Dermatest® . Dans une étude comparative, 21 personnes (hommes/femmes âgés de 35 à 55 ans ayant une peau sensible, sèche ou squameuse) ont testé le pyjama NATTSENSITIVE™ par rapport à des vêtements de nuit comparables (à base de coton) pendant 4 semaines chacun. 50 % des sujets ont porté NATTSENSITIVE™ pendant 4 semaines et 50 % des sujets ont porté le pyjama comparable pendant 4 semaines. Après 4 semaines, le réglage a changé.

Les sujets testés ont évalué les produits NATTSENSITIVE™ de manière significativement meilleure dans les dimensions clés du confort, de la compatibilité cutanée et de la qualité du sommeil. Les sujets du test ont évalué les produits NATTSENSITIVE™ comme étant 62 % plus doux pour la peau et 76 % plus confortables que les vêtements de nuit de comparaison. À la question « Est-ce que ce pyjama améliore la qualité de mon sommeil ? » 57% ont répondu « tout à fait d'accord ou plutôt d'accord » contre 14% pour les produits comparatifs.

Référence : Dermatest Gmbh / Rapport d'un dermatologue sur une étude d'application clinico-dermatologique (période de test : septembre - novembre 2023)

Empa

Tests de laboratoire

Les propriétés thermorégulatrices de NATTSENSITIVE™ ont été confirmées de manière indépendante par l'Empa, l' Institut fédéral suisse d'essai et de recherche sur les matériaux , lors de tests à plat et sur le torse . Comparé au coton et à une variété d'autres compositions de tissus, NATTSENSITIVE™ s'est avéré 10 fois plus respirant que le coton.

  • ★★★★★

    "Le confort de port était excellent. Même à des altitudes plus élevées
    températures, je n'ai pas transpiré en pyjama. "

    — Participants au test —

  • ★★★★★

    "Je l'aime beaucoup, je ne veux plus m'en passer. Confortable, très, très agréable sur la peau, merveilleux.

    — Participants au test —