Scientifiquement développé, recommandé par les athlètes
L’abandon des fibres pour dormir
Suivez le processus de création de notre collection RECOVERY et sa technologie révolutionnaire NATTRECOVER™ . Le tissu innovant est composé de fibres d'eucalyptus avec des minéraux réfléchissants et a été spécialement développé pour favoriser notre récupération et la régénération de nos muscles pendant la nuit.
Étape 1 : ce dont notre corps a besoin pendant le sommeil
Recherche & Développement
Chacune de nos collections est basée sur un besoin physiologique de sommeil . La collection Recovery a été spécialement conçue pour favoriser la régénération musculaire .
Nous collaborons avec des partenaires scientifiques et des spécialistes du sommeil suisses et internationaux. Découvrez nos experts et les athlètes qui ont testé Dagsmejan sur le sommeil.
Lieu : Suisse
Étape 2 : Des fibres high-tech issues de la nature
Eucalyptus & Minéraux
NATTRECOVER™ se compose de fibres d'eucalyptus et de minéraux réfléchissants qui convertissent l'excès de chaleur corporelle en énergie infrarouge lointaine naturelle .
Le pouvoir des minéraux
Minéraux pour plus d'énergie
Les minéraux contenus dans les vêtements de nuit de récupération sont composés de
Une matrice minérale spéciale qui répond aux normes environnementales, sanitaires et de sécurité les plus strictes . Cela signifie qu'aucune substance potentiellement nocive pour l'homme ou l'environnement n'est utilisée et que les ressources sont employées avec parcimonie .
Lieu : Pays-Bas
Fibre high-tech issue de la nature
Frais et doux
Non seulement NATTRECOVER™ est plus frais que le lin, plus doux que la soie et a une meilleure gestion de l'humidité que le coton, mais il est également écologique et durable .
Lieu : Europe et Asie
Étape 3 : le fil
Fil de performance à son meilleur
Les fils sont produits à l'aide d'un procédé de filage compact . Ce procédé augmente non seulement la résistance et l'élasticité du fil , mais réduit également son aspect poilu.
La production des fils est certifiée selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe de produit I, et donc au plus haut niveau de certification .
Lieu : Italie
Étape 4 : tricoter et colorier
tissus high-tech
Seule l'énergie hydroélectrique est utilisée pour le blanchiment, le tricotage et la teinture, et tous les procédés sont certifiés Oeko-Tex Standard 100. Les tissus de la collection Recovery sont fabriqués en Suisse et tricotés et teints selon les normes STeP (Made in Green).
Grâce à une méthode de teinture spéciale, la consommation d'électricité et la température de l'eau peuvent être réduites par rapport aux méthodes standard.
Lieu : Autriche et Italie
Etape 5 : l'impression sur tissu
Impression minérale révolutionnaire
L'impression des minéraux sur un tissu ultrafin n'est pas un processus facile. En coopération avec notre partenaire, l'un des principaux imprimeurs textiles au monde basé en Suisse, nous avons trouvé un moyen de combiner la puissance des minéraux avec le confort doux des tissus naturels. Dans l'impression rotative, les pigments minéraux sont appliqués sur le tissu de manière économe en énergie et durable . Le processus empêche également le boulochage et rend le tissu particulièrement résistant.
Emplacement : Autriche et Italie
Etape 6 : le montage
Artisanat de la plus haute qualité
La collection Recovery est confectionnée artisanalement par des tailleurs expérimentés , régulièrement audités selon des normes telles que celles de la BSCI (Business Social Compliance Initiative) . Tous les sites de production sont gérés de manière durable et respectent les normes sociales les plus strictes à chaque étape de leurs processus. Le travail des enfants est proscrit et les conditions de travail sont justes et équitables pour tous.
Lieu : Roumanie
Étape 7 : Emballage et expédition
Votre pyjama en route vers vous
Vous recevrez votre produit de Dagsmejan dans une boîte 100% recyclable et emballé de manière hygiénique dans des poly-sacs réutilisables .
Et ne vous inquiétez pas si vous souhaitez retourner un produit : les retours sont gratuits et tous les articles non utilisés et non endommagés sont renvoyés à l'entrepôt repassés pour éviter le gaspillage.