AIDE & FAQ's

EXPÉDITION

Dans quels pays la boutique en ligne Dagsmejan expédie-t-elle ses produits ?
Nous expédions nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire de nos partenaires. Pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, vous devez commander dans le magasin suisse www.dagsmejan.ch. Pour tous les autres pays, veuillez consulter le site www.dagsmejan.com.Quand est-ce que ma commande sera-t-elle expédiée ?Votre commande sera expédiée de notre entrepôt dans les 48 heures. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

 

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous nous efforçons constamment de réduire les frais d'expédition pour nos clients. Dès maintenant, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150 CHF. Pour les commandes inférieures à 150 CHF, les frais d'envoi de CHF 9.90 seront facturés.Combien de temps prend la livraison ?Votre colis devrais arriver sous 2 à 3 jours à compter de la date d'expédition. Veuillez également noter que les délais de livraison peuvent être plus longs pendant les périodes de forte activité (pendant les vacances ou la période de Noël).Qui s'occupe de la livraison ?Les colis sont livrés par la Poste suisse.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition et des informations complémentaires sur la manière de suivre votre commande.

 

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?
Oui, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente au cours du processus de commande. Néanmoins veuillez noter que lors du paiement par facture, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être identiques.Il manque un article dans ma livraison. 

 

Sera-t-il envoyé plus tard?
En règle générale, tous les produits sont envoyés ensemble. Si, exceptionnellement, un article n'est pas disponible, le service clientèle prendra contact avec toi le plus rapidement possible. Si, sans information préalable, un article devait manquer, contacte notre service clientèle à l'adresse contact@dagsmejan.com dans les 14 jours suivant la réception du colis.

 

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis dans les délais de livraison indiqués ?
Pendant certaines périodes (notamment avant Noël), la livraison des colis peut prendre plus de temps que ce que nous avons indiqué. Veuillez donc prévoir 2 à 3 jours supplémentaires. Si la commande n'est toujours pas arrivée, contacte notre service clientèle à l'adresse contact@dagsmejan.com afin que nous puissions clarifier la situation avec le partenaire logistique.

 

 

COMMANDE ET PAIEMENT

Ci-dessous, tu trouveras les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la commande et le paiement chez Dagsmejan. Si tu as d'autres questions, tu peux toujours nous contacter sur contact@dagsmejan.com.

COMMANDER

 

Comment trouver la bonne taille ?
Notre guide des tailles t'aide à trouver la bonne taille. Si tu as des doutes, tu peux aussi nous contacter à l'adresse contact@dagsmejan.com, nous t'aiderons volontiers. Si le produit choisi ne convient pas parfaitement, tu peux l'échanger dans les 14 jours.

 

Suis-je au bon endroit ?
Normalement, nous pouvons déterminer quelle boutique est la bonne pour toi en fonction des paramètres de ton navigateur. Si ce n'est pas le cas, tu peux changer de site à tout moment. Nous faisons la distinction entre dagsmejan.ch pour la Suisse et le Liechtenstein, dagsmejan.de pour l'Allemagne et l'Autriche et dagsmejan.com pour toutes les autres régions de livraison.

La sélection du magasin indique également la devise et les conditions de livraison correspondantes :

  • Pour les clients domiciliés en Suisse et au Liechtenstein, les prix sont indiqués en francs suisses, TVA comprise.
  • Pour tous les autres clients, les prix sont indiqués en euros ou en USD. Pour les clients de l'Union européenne (UE) ainsi que pour les clients du Royaume-Uni (UK), des États-Unis et du Canada, les prix indiqués incluent la TVA. Pour les livraisons dans d'autres régions, les prix sont indiqués hors TVA.

 

Comment passer une commande ?
La commande en ligne est très simple. Ajoute les produits qui t'intéressent dans ton panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Tu pourras vérifier plus tard le contenu de ton panier et l'adapter si nécessaire avant de te décider à acheter. La commande se fait en suivant les étapes suivantes :

1. vérifie la sélection des produits dans ton panier. Ici, tu peux adapter la quantité ou enlever / ajouter des produits. Une fois que tu as fait ton choix définitif, passe au check-out.
2. tu seras invité(e) à saisir tes informations client ainsi que l'adresse de livraison. Veuillez noter que nous ne pouvons livrer en Suisse que via dagsmejan.ch. Si tu as un code promo ou une carte-cadeau, tu peux également le saisir ici. Passe ensuite à l'expédition.
3. nos produits sont envoyés soit dans une boite premium, soit dans un polybag recyclable. La livraison est gratuite à partir d'un montant de CHF150.
4.tu peux payer ta commande par carte de crédit, Paypal, TWINT ou sur facture. Si tu n'as pas encore saisi ton code promo, tu peux le faire ici. Si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation sont différentes, tu peux également l'indiquer ici.
5. après avoir vérifié ta commande, tu peux l'envoyer définitivement en cliquant sur "Acheter maintenant". Nous commençons à préparer ta commande le plus rapidement possible.
6. tu reçois une confirmation de commande séparée par e-mail.

 

L'article est-il automatiquement réservé dès qu'il est dans le panier ?
Non, l'article n'est réservé que lorsque le processus de commande est terminé.

 

Comment puis-je accéder à mon compte ?
Clique sur "Compte" sur le site web, entre ton adresse e-mail et ton mot de passe et tu es connecté. Tu trouveras ici l'historique de tes commandes, y compris l'adresse de livraison et de facturation. Si tu souhaites retourner un article, tu peux lancer la procédure de retour sur cette page.

 

Comment utiliser une carte-cadeau?
Les cartes-cadeaux peuvent être utilisés facilement lors du processus de paiement via le champ "Carte-cadeau ou code promo".

 

Puis-je commander par téléphone ?
Non, les commandes ne sont possibles que en ligne.

 

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Si tu as oublié le mot de passe de ton compte, clique sur "Mot de passe oublié" lors de ton inscription. Saisis ton adresse e-mail et tu recevras un lien pour confirmer un nouveau mot de passe.

 

Y a-t-il un montant minimum de commande?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande. Cependant, nous n'offrons la livraison gratuite qu'à partir d'une certaine valeur de marchandise (voir les détails sous conditions de livraison).

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Après avoir passé ta commande, tu recevras une confirmation de commande imprimable par e-mail. Cela peut prendre quelques minutes. Si tu ne reçois pas de confirmation, vérifie également ta boîte de courrier indésirable et assure-toi que tu as correctement saisi ton adresse e-mail. Si tu ne reçois pas de confirmation de commande, il y a probablement un problème avec le mode de paiement choisi. Dans ce cas, contacte notre service clientèle en ligne à l'adresse contact@dagsmejan.com.

 

Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Comme le processus est automatisé, les commandes passées ne peuvent pas être modifiées. Si tu souhaites commander d'autres articles, il te suffit de passer une nouvelle commande. Si tu as changé d'avis et que l'article ne te plaît pas, consulte la section "Retours" pour plus d'informations.

 

Où et comment puis-je connaître le statut de ma commande ?
Dès que la commande a été expédiée, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail.

 

Comment puis-je savoir si un article est disponible ?
Normalement, tous les articles affichés dans la boutique sont disponibles. Si un article est épuisé, tu en seras informé pendant le processus de commande. Lorsque tu sélectionnes la couleur d'un article, les tailles disponibles sont affichées dans cette couleur. Si un article est épuisé après l'envoi de ta commande, notre service clientèle en ligne te contactera par e-mail.

 

OPTIONS DE PAIEMENT

 

Quelles sont les options de paiement disponibles ?
Tu peux payer ta commande par carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express) TWINT, Paypal ou par facture.

 

Quand est-ce que le paiement sera-t-il débité ?
En règle générale, le paiement est débité immédiatement. Dès que la réception du paiement est enregistrée chez nous, ta commande est traitée.

 

Est-ce que je recevrai une confirmation de paiement ?
Si tu paies avec PayPal, tu recevras une confirmation de commande qui contiendra également le lien vers ton paiement PayPal.

 

Comment fonctionne PayPal ?
PayPal est un service en ligne qui te permet de payer tes achats en ligne de manière sûre, simple et rapide. Tes données bancaires ou de carte de crédit sont enregistrées chez PayPal, ce qui t'évite de devoir les saisir à chaque achat. Les paiements PayPal sont particulièrement rapides, les vendeurs peuvent donc voir immédiatement les paiements reçus et tu devrais donc recevoir tes achats plus tôt.

En savoir plus sur PayPal

 

Puis-je payer avec PayPal sans créer de compte ?
Tu as également la possibilité de payer via PayPal sans créer de compte client PayPal. Pour cela, choisis PayPal comme mode de paiement préféré lors du passage en caisse. À la fin du processus de commande, tu seras redirigé vers PayPal. Si tu es déjà client PayPal, tu peux te connecter avec tes données d'utilisateur et confirmer le paiement. Si tu es nouveau sur PayPal et que tu ne souhaites pas créer de compte, il te suffit de sélectionner l'option "Ne pas avoir de compte PayPal ? (mise en évidence ci-dessous) et tu peux confirmer le paiement en tant qu'invité PayPal.

 

Qu'en est-il de la sécurité des données ?
Nous protégeons notre site web et les systèmes qui y sont liés contre la perte, la destruction, l'accès, la modification ou la diffusion de tes données par des personnes non autorisées, dans le cadre des directives techniques et organisationnelles prescrites par la loi. Lors de la saisie de données particulièrement sensibles (par ex. données de paiement), nous les cryptons avec SSL (Secure Sockets Layer) avec un cryptage d'au moins 128 bits.

 

RETOUR FACILE ET CONFORT DE SOMMEIL GARANTI

 

Avec confort de sommeil garanti
Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos vêtements de nuit. Dormez dans votre nouveau vêtement de nuit pendant 14 jours. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons le prix d'achat.

Avec Dagsmejan, il est très facile et gratuit de faire un retour. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez également nous contacter à l'adresse e-mail suivante : info@dagsmejan.com.

 

Que puis-je faire si les articles que j'ai commandés ne me vont pas ou ne me plaisent pas ?
Si un article ne répond pas à vos attentes ou si vous avez simplement besoin d'une taille différente, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours. Vous pouvez même tester votre pyjama Dagsmejan pendant 14 jours. Les articles défectueux peuvent être retournés à tout moment.

 

Comment puis-je retourner un article ?
C'est facile en suivant les étapes suivantes :

1. Accédez à "Compte" sur dagsmejan.ch ou suivez ce lien : http://dagsmejansleep.returnscenter.com
2. Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail et cliquez sur "Trouver votre commande".
3. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
4. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition et une étiquette de retour (l'étiquette de retour sera envoyée dans un e-mail séparé dans les 2 à 3 jours ouvrables).
5. Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la copie du bon de livraison dans la boîte d'expédition réutilisable (y compris toutes les étiquettes et l'emballage d'origine).
6. Collez l'étiquette de retour que vous avez reçue dans l'e-mail séparé sur l'extérieur de la boîte d'expédition. Veuillez vous assurer que la nouvelle étiquette recouvre l'étiquette d'expédition originale.
7. Apportez le paquet au bureau de poste le plus proche.

Nous inspecterons votre retour à son arrivée à notre entrepôt et si les marchandises sont jugées en parfait état, nous vous rembourserons le montant de la facture. Normalement, les retours prennent de 4 à 6 jours ouvrables. Pendant la haute saison, le délai peut être plus long. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables avant de nous contacter.

Pour toute question concernant les retours, veuillez nous contacter à l'adresse info@dagsmejan.com.

 

Qui paie les frais de retour?
Si vous souhaitez renvoyer votre pyjama Dagsmejan acheté sur notre boutique en ligne, Dagsmejan couvrira l'intégralité des frais si vous suivez la procédure ci-dessus.

Veuillez noter que le retour du colis est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous parvienne. Par conséquent, conservez toujours votre preuve d'expédition.

 

Comment serai-je remboursé pour un article retourné ?
Vous serez remboursé de la valeur de l'article retourné. Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi pour la commande. Par exemple, si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit, si vous avez utilisé PayPal, votre remboursement sera effectué sur votre compte PayPal.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir le remboursement d'un article retourné ?
Normalement, de 3 à 5 jours ouvrables après réception de l'article retourné (veuillez prévoir jusqu'à 15 jours ouvrables pour la réception des fonds).

 

Qu'en est-il des retours achetés avec une carte cadeau?
Si vous avez payé une partie de votre achat avec une carte cadeau, la carte cadeau elle-même n'est pas remboursable mais vous pouvez la réutiliser pour un achat ultérieur.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables mais sont valables pendant deux ans. Vous avez donc largement le temps de trouver un produit qui vous convient parfaitement.

 

Quand mon remboursement peut-il être refusé ?
Dagsmejan se réserve le droit de refuser un retour si les marchandises ont été endommagées ou si le retour est incomplet. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

 

Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur les retours, les échanges ou les plaintes ?
Veuillez contacter notre service clientèle en ligne à l'adresse suivante info@dagsmejan.com.