Garantie de livraison pour Noël

Suisse et Liechtenstein

Garantie de livraison pour toutes les commandes passées jusqu'au lundi 20 décembre 2021. Les commandes passées jusqu'à cette date arriveront au plus tard le 23 décembre 2021.

Pour les commandes passées après le 20 décembre, la livraison avant le 24 décembre ne peut pas être garantie.

Dans quels pays la boutique en ligne Dagsmejan expédie-t-elle ses produits ?

Nous expédions nos produits dans le monde entier par l'intermédiaire de nos partenaires. Pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein, vous devez commander dans le magasin suisse www.dagsmejan.ch. Pour tous les autres pays, veuillez consulter le site www.dagsmejan.com.

Quand est-ce que ma commande sera-t-elle expédiée ?

Votre commande sera expédiée de notre entrepôt dans les 48 heures. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous nous efforçons constamment de réduire les frais d'expédition pour nos clients. Dès maintenant, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 100 CHF. Pour les commandes inférieures à 100 CHF, les frais d'envoi de CHF 9.50 seront facturés.

Combien de temps prend la livraison ?

Votre colis devrais arriver sous 2 à 3 jours à compter de la date d'expédition. Veuillez également noter que les délais de livraison peuvent être plus longs pendant les périodes de forte activité (pendant les vacances ou la période de Noël).

Qui s'occupe de la livraison ?

Les colis sont livrés par la Poste suisse.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition et des informations complémentaires sur la manière de suivre votre commande.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente au cours du processus de commande. Néanmoins veuillez noter que lors du paiement par facture, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être identiques.

Il manque un article dans ma livraison. Sera-t-il envoyé plus tard?

En règle générale, tous les produits sont envoyés ensemble. Si, exceptionnellement, un article n'est pas disponible, le service clientèle prendra contact avec toi le plus rapidement possible. Si, sans information préalable, un article devait manquer, contacte notre service clientèle à l'adresse contact@dagsmejan.com dans les 14 jours suivant la réception du colis.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis dans les délais de livraison indiqués ?

Pendant certaines périodes (notamment avant Noël), la livraison des colis peut prendre plus de temps que ce que nous avons indiqué. Veuillez donc prévoir 2 à 3 jours supplémentaires. Si la commande n'est toujours pas arrivée, contacte notre service clientèle à l'adresse contact@dagsmejan.com afin que nous puissions clarifier la situation avec le partenaire logistique.