extreme körperwärme nachts

La clé d'une bonne nuit de sommeil : rester au frais la nuit

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le secret d'un sommeil réparateur ? Les problèmes de sommeil sont très fréquents et 1/3 des personnes ont tendance à surchauffer, à transpirer et donc à se sentir mal la nuit.

On pourrait penser que ce problème ne se produit qu’en été, lorsque les températures sont souvent chaudes même la nuit. En réalité, c'est un problème toute l'année : grâce au chauffage central et à l'amélioration du rayonnement solaire, nos maisons sont désormais 5°C plus chaudes qu'il y a 30 ans.

Chaleur corporelle extrême la nuit ?

La surchauffe nocturne est un facteur à ne pas sous-estimer lorsqu'on examine les problèmes de sommeil : les tissus synthétiques et lourds ne sont pas toujours assez respirants, ce qui peut nous amener à surchauffer même en hiver, à nous réveiller avec des sueurs nocturnes désagréables et en même temps à avoir chaud. le temps et j'ai froid. Afin d'avoir un sommeil réparateur, il est donc extrêmement important d'essayer d'atteindre la température de sommeil optimale.

Conseils pour éviter de surchauffer la nuit

As-tu toujours chaud quand tu dors ? Pour que les sueurs nocturnes et les échauffements nocturnes ne nuisent pas à la qualité de notre sommeil, il est essentiel que nous fassions de notre mieux pour prendre certaines mesures pour rester dans la zone thermique idéale :

Manger, boire et fumer

Essayez d'éviter les aliments et les boissons difficiles à digérer, comme l'alcool, les aliments frits et la viande rouge, avant de vous coucher. Optez plutôt pour des repas légers et des tisanes pour bénéficier du meilleur sommeil possible. Fumer peut également vous faire transpirer la nuit.


Des sports

L’exercice est excellent pour notre santé physique et mentale, mais chaque moment de la journée n’est pas le moment idéal pour faire de l’exercice. Évitez de faire de l'exercice dans les heures qui précèdent le coucher, car cela pourrait augmenter la température de notre corps.


chambre à coucher

Le corps se réchauffe la nuit ? Assurez-vous que votre chambre soit suffisamment froide (idéalement 18°C) pour éviter de transpirer la nuit. N'oubliez pas de laisser entrer de l'air frais plusieurs fois par jour.


Vêtements de nuit rafraîchissants

Même si tous les points précédents ont été mis en œuvre, il ne faut pas négliger ce que vous portez la nuit. Pour éviter les sueurs nocturnes, essayez de ne pas porter de tissus synthétiques épais qui pourraient vous faire surchauffer. Optez plutôt pour un pyjama respirant, évacuant l'humidité et rafraîchissant qui ne vous fera pas transpirer et vous maintiendra à la température de sommeil idéale.
pyjama rafraîchissant

Le pyjama rafraîchissant de Dagsmejan

Vous en avez assez de la chaleur corporelle extrême la nuit et des vêtements de nuit qui vous surchauffent ? Essayez les vêtements de nuit rafraîchissants de Dagsmejan, fabriqués à partir de fibres d'eucalyptus luxueuses. Laissez-vous surprendre par la puissance de NATTCOOL™ et découvrez la magie du pyjama léger et respirant.

Pyjama rafraîchissant pour femme

Vous ne voulez plus jamais avoir trop chaud la nuit ? Les vêtements de nuit rafraîchissants de Dagsmejan sont plus doux que la soie, plus frais que le lin et ont une meilleure gestion de l'humidité que le coton, de sorte que vous pouvez maintenir la température de sommeil idéale toute la nuit.

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Un pyjama pour éviter la transpiration

Pyjama rafraîchissant pour hommes


Le corps brille le soir ? Le pyjama anti-transpiration de Dagsmejan est conçu pour vous garder au sec et au frais grâce aux incroyables propriétés régulatrices d'humidité du textile NATTCOOL™. Vous n'aurez plus jamais trop chaud pour dormir .

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