Le numéro actuel du magazine Zeit présente l'effet occultant révolutionnaire de notre masque de nuit. Découvrez comment le masque de sommeil assure une véritable occultation et vous offre une expérience de port confortable. Avec une occultation totale, un coussin pour les yeux et une fermeture Velcro flexible, le masque promet un sommeil paisible. Plongez et testez par vous-même cette expérience de sommeil unique !
"En fait, je ne porte un masque de sommeil que lorsque je prends l'avion - dès que l'avion décolle, j'enfile mon masque et j'espère que le temps passe le plus vite possible. J'ai testé le masque de sommeil Blackout à la maison - pour le plus grand plaisir de mes Ma femme, qui était moi, a ri et a qualifié le masque de ridicule. Et elle a raison : les masques de sommeil ont généralement l'air ridicules. Et peu sexy. Mais c'est encore pire.
Quand je portais le masque de sommeil, j'ai rêvé que je ne pouvais pas ouvrir les yeux. Dans le rêve, j'avais une tâche importante à accomplir : écrire un email, répondre à une lettre, je ne me souviens plus exactement. Mais je ne pouvais ouvrir les yeux qu’une fraction. J'étais extrêmement stressé. Quand je me suis finalement réveillé, j'ai brièvement eu l'impression d'être toujours piégé dans mon cauchemar - jusqu'à ce que je me souvienne que je portais le masque de sommeil. Soulagé, je l'ai enlevé.
D’une certaine manière, cela parle en faveur du masque de sommeil. Si vous les mettez, il devient réellement noir. Également grâce aux coussinets pour les yeux qui s'enroulent autour des yeux et apportent une obscurité supplémentaire. Et : je me sens généralement limité par les masques de sommeil – pas avec celui-ci. Il est confortable et n’exerce pas autant de pression sur votre visage que les autres masques de sommeil.
En fait, de bons stores me suffisent pour dormir. Ce sont plus mes pensées qui m'empêchent de m'endormir que la lumière. Parfois, une seule pensée que je ne peux pas m'empêcher de tourner en rond m'empêche de dormir toute la nuit. Si une sorte de masque de sommeil pour le cerveau était inventé, je serais heureux d'en faire partie - surtout s'il est aussi confortable à porter que le masque occultant."