Le magazine Brigitte s'est penché sur les pyjamas Dagsmejan et leur développement.
"Bien dormi Catarina Dahlin
Les paroles doivent être suivies d'actes. Après avoir testé les vêtements de nuit de Dagsmejan, nous avons également voulu rencontrer la femme derrière : Catarina Dahlin. Et elle est plus que reposée.
Aime les commentaires : Catarina Dahlin lit tous les commentaires des clients et les évalue pour le développement ultérieur de ses vêtements de nuit. Bons conseils de sommeil : @dagsmejan_sleepwear
Catarina Dahlin est sympathique, méticuleuse et cohérente. Un Suédois d'origine (de Lund) qui a acquis beaucoup d'expérience dans le domaine de l'image de marque et a vécu une vie d'expatrié dans sept pays différents. Elle n'avait rien à voir avec la mode avant de fonder Dagsmejan avec son partenaire Andreas Lenzhofer. Mais elle l'a reconnu: «Notre vie est particulièrement façonnée par le fait que nous ayons un sommeil bon et réparateur. Et cela ne dépend pas seulement des lits dans lesquels nous nous couchons, mais aussi de ce que nous portons directement sur notre corps lorsque nous dormons.
Catarina a décidé il y a six ans de rechercher le meilleur matériau pour fabriquer des vêtements de nuit. "Il y a beaucoup de vêtements techniques et fonctionnels sur le marché, mais c'est surtout fait pour les activités sportives", observe Catarina. Et elle a pensé à autre chose : "Vous dépensez tant d'argent pour de bons lits, pourquoi pas pour des vêtements de nuit fonctionnels ?" En conséquence, Catarina et Andreas se sont engagés avec des scientifiques du sommeil, ont chargé des technologues de développer le meilleur matériau et ont collaboré avec l'Université des sciences appliquées et des arts de Lucerne sur la conception.
Un tel développement est non seulement chronophage mais aussi financier. Catarina Dahlin a postulé chez Innosuisse et a obtenu un budget pour pouvoir tester et développer pendant 18 mois, un coup de chance. Il existe actuellement cinq lignes pour différents besoins de sommeil, toutes les fibres sont naturelles et obtiennent leur fonction thermorégulatrice avec différentes torsions de fil, résistances de fil et mélanges de fibres. Pour vous garder au chaud quand il fait froid et au frais quand il fait chaud. ou pour se détendre lorsque la vie redevient mouvementée.
Les vêtements de nuit ne sont pas très bon marché, mais valent le prix. J'ai testé le short et la chemise de la ligne Stay Warm car je suis un "chien gelé". Laine mérinos avec eucalyptus, pas de coutures gênantes ni d'étiquettes. Que puis-je dire : bonne nuit !
dagsmejan.ch"
Vêtements de nuit Dagsmejan
Découvrez comment mieux dormir avec le pyjama Dagsmejan ;
VOIR les pyjamas pour femmes

La collection rester au chaud
Brigitte a testé le pyjama stay warm . Avec un mélange de laine mérinos ultrafine et de fibres d'eucalyptus, cette collection offre autant de chaleur que d'autres vêtements de nuit qui sont jusqu'à 50 % plus lourds. Il est 4 fois plus respirant que le coton et deux fois plus doux.
ACHETER les pyjamas mérinos pour femme
ACHETER les pyjamas mérinos pour hommes