Découvrez pourquoi le magazine Diva qualifie le pyjama Dagsmejan de meilleur aide-sommeil :
“ POUR UN BON SOMMEIL
Un exemple : l'équipe de la marque suisse Dagsmejan, par exemple, s'occupait spécifiquement des vêtements de nuit. Pour Andreas Lenzhofer et Catarina Dahlin, les fondateurs de Dagsmejan, il y a longtemps eu un déséquilibre : "En tant qu'athlètes de plein air, nous connaissons et apprécions les vêtements fonctionnels depuis de nombreuses années - aujourd'hui, personne ne courrait un marathon dans un t-shirt en coton, et aucun alpiniste ne s'en passerait système vestimentaire adapté pour une randonnée en montagne afin de pouvoir répondre aux différentes conditions climatiques. Le coût de ces vêtements n'est généralement pas bas - d'autant plus limitées sont les occasions dans lesquelles nous utilisons réellement ces vêtements spéciaux.«
Dans l'espace extérieur, le choix de tenues fonctionnelles est énorme, mais qu'en est-il dans vos propres murs ? »Vous portez votre pyjama jusqu'à un tiers de la journée. Il n'y a pas eu beaucoup d'innovation dans les vêtements de nuit au cours des 40 dernières années, même si aujourd'hui, il devient de plus en plus clair à quel point le sommeil est important pour la santé et le bien-être - un décalage étrange. Nous voulions changer cela. » Ce projet a posé un certain nombre de défis pour eux deux – après tout, il devait s'agir d'un matériau naturel avec des propriétés particulières.
En fin de compte, nous avons également ouvert de nouvelles voies technologiques dans le développement de produits. « Mais avez-vous vraiment besoin de vêtements de nuit spéciaux ? Pour Andreas et Catarina, la réponse est non seulement claire, mais aussi scientifiquement prouvée : » En plus de la libération de l'hormone mélatonine, le changement de température corporelle est l'un des instruments les plus importants de notre corps pour contrôler notre cycle veille-sommeil. . Pour que nous nous endormions, notre température corporelle doit baisser avant qu'une augmentation de la température vers quatre heures du matin ne relance lentement notre système. De plus, les transitions entre les phases de sommeil sont induites par les changements de température, et contrairement au jour, notre température corporelle est la même dans tout le corps la nuit. C'est pourquoi notre corps réagit de manière très sensible aux perturbations de ces processus naturels de thermorégulation.« Dagsmejan propose des pyjamas et des chemises de nuit rafraîchissants et chauffants.«