Business Insider a testé le pyjama rafraîchissant de Dagsmejan et ils l'adorent ! Découvrez pourquoi ils recommandent nos vêtements de nuit rafraîchissants pour un confort nocturne optimal !
"Je me réveille toujours trempé de sueur, mais ces pyjamas rafraîchissants m'ont aidé à rester au sec et à dormir plus confortablement
- Entre la chaleur corporelle intense de mon partenaire et son insistance à utiliser une couette épaisse toute l'année, l'idée d'un pyjama qui m'empêcherait de transpirer me paraissait incroyable.
- Mais quand j'ai dormi avec un ensemble de pyjamas rafraîchissants de la société suédoise de vêtements de nuit Dagsmejan , je me suis réveillé beaucoup plus sec que si j'avais porté mon t-shirt en coton habituel.
- Je ne pourrais pas me permettre de réviser tous mes vêtements de nuit car les pièces sont un peu chères avec des prix à partir de 79,90 $, mais cela m'a certainement aidé à dormir plus confortablement.
Mon partenaire dort chaud et insiste pour utiliser une couette épaisse toute l'année. Entre sa chaleur corporelle et la couette, j'avais déjà transpiré pendant la majeure partie de l'été, même avec mon climatiseur en marche. Ainsi, lorsque j'ai entendu parler pour la première fois des vêtements de nuit rafraîchissants de la marque suédoise Dagsmejan , je suis allé le tester en pensant qu'ils conduiraient inévitablement à des promesses non tenues.
Le nom de Dagsmejan vient de deux mots suédois : dag, qui signifie jour, et meja, qui signifie force et puissance. L'idée derrière la marque est que vous dormez mieux lorsque vous êtes à l'aise et à la bonne température ambiante, généralement entre 60 et 67 degrés Fahrenheit, selon la National Sleep Foundation . Cela aide à refroidir la température de votre corps, de sorte que vous puissiez dormir plus profondément et avoir la « force du jour ».
Les vêtements de nuit Stay Cool sont fabriqués à partir d'eucalyptus et sont beaucoup plus respirants que le coton. il m'a gardé au sec pendant la nuit même avec un partenaire en sueur et une couette épaisse
J'ai commencé à tester un ensemble de vêtements de nuit Stay Cool de Dagsmejan au début du mois d'octobre, et cela s'était passé lors d'un automne exceptionnellement chaud à New York. Mon partenaire dégageait toujours de la chaleur comme une fournaise et la couette était toujours au-dessus de nous. Tous les ingrédients pour une matinée en sueur étaient en place, mais quand je me suis réveillé, je me suis senti étonnamment sec.
La ligne Stay Cool de Dagsmejan est spécialement conçue pour évacuer la transpiration de votre corps grâce au microlyocell, un tissu fabriqué à partir d'eucalyptus. Ce tissu sèche en un tiers du temps de séchage du coton, il absorbe puis évapore vos sueurs nocturnes.
L'ensemble de vêtements de nuit est léger et je n'ai pas l'impression de porter beaucoup du tout
J'ai un ensemble vert sauge avec un débardeur ample mais flatteur et un short qui épouse les contours de mon corps, et j'avais l'impression de ne rien porter du tout.Le tissu est extrêmement léger et lisse avec des coutures subtiles ; il n'irrite pas ma peau et ne provoque aucune friction. La ceinture du short a une certaine élasticité, de sorte qu'elle s'étire lorsque je l'enfile et l'enlève, mais s'adapte relativement bien lorsqu'elle est enfilée.
Parce qu'il s'agit d'une entreprise suédoise, Dagsmejan propose également d'autres designs scandinaves sophistiqués mais simples. Les pyjamas n'essaient pas d'être une déclaration de mode et sont disponibles dans des couleurs moussues neutres, comme la sauge et l'aqua.
La cofondatrice Catarina Dahlin affirme que l'affirmation de la marque selon laquelle son tissu microlyocell est "huit fois plus respirant que le coton" a été testée en laboratoire et en configuration utilisateur. "La perméabilité à l'air mesure ce que l'on appelle plus communément la respirabilité, c'est-à-dire comment l'excès de chaleur est libéré du corps", a-t-elle déclaré à Insider Picks par e-mail. comme le coton et le bambou."
J'ai toujours porté de gros t-shirts en coton au lit, mais je n'avais pas réalisé à quel point ils emprisonnaient l'humidité jusqu'à ce que j'essaye une alternative. Cela étant dit, l'alternative a un prix. Le débardeur et le short que j'ai coûtent chacun 79,90 $, soit une tenue de nuit de 159,80 $. C'est beaucoup plus que ce que je suis prêt à dépenser pour la plupart des tenues de réveil.
Dagsmejan propose également des vêtements de nuit " Stay Warm " (pour l'hiver) et " Balance " (pour l'entre-saison) pour hommes et femmes. Je n'ai essayé que les vêtements de nuit pour temps chaud, mais ils ont tous le même prix, les ensembles à manches longues coûtant un peu plus cher. Malheureusement, les prix de départ sont encore assez élevés.
Mon ensemble de sommeil Dagsmejan a résisté au lavage et n'a pas bouloché
Au cours des deux derniers mois, je les ai eus, mon pyjama Stay Cool a tenu le coup. Ils ne m'empêchent pas de transpirer complètement (c'est un pyjama, pas magique), mais parce qu'ils évacuent la transpiration de mon corps, ils m'empêche de me noyer dans la sueur pendant que je dors. Quand je me réveille le matin, je veux continuer à porter les pièces douces et soyeuses tout au long de la journée (mais je ne le fais pas).
Après plusieurs lavages, le tissu a bien tenu. Mon pyjama n'a pas bouloché et il est aussi doux et léger que le jour où je l'ai mis pour la première fois. Cependant, la ceinture du short est devenue un peu plus lâche, mais pas assez pour tomber de mon corps.
Après avoir dormi avec le pyjama Stay Cool de Dagsmejan , j'ai définitivement remarqué que je me réveille moins en sueur. Mais vais-je abandonner complètement mes T-shirts en coton ? Probablement pas. Ils ne sont ni perturbateurs ni inconfortables, et les remplacer tous par des vêtements de nuit rafraîchissants serait une entreprise très coûteuse. Mais lors d'une nuit chaude ou lorsque mon partenaire se sent comme un radiateur à fond, est-ce que j'opterai plutôt pour mon débardeur et mon short Stay Cool ? Absolument."
En savoir plus:
https://www.businessinsider.com/dagsmejan-sleepwear-review?r=US&IR=T