Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer un compte ici. Il y a de nombreux avantages à avoir son propre compte, cela vous permet de revoir l'historique de vos commandes, faire des retours de manière simple et passer à la caisse de manière super rapide et facile. Cependant, si vous préférez faire un check out invité c'est également possible.

Comment puis-je me connecter à mon compte ?

.

Trouver le compte log in ici, si vous avez déjà effectué un achat chez nous auparavant, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter de Dagsmejan ?

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Dagsmejan tout en bas de la page d'accueil. En vous inscrivant à la newsletter, vous recevrez un bon de 10 CHF que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat (d'une valeur supérieure à 100 CHF).

En vous inscrivant à la newsletter de Dagsmejan, vous vous assurez de tout savoir sur les derniers lancements et de nos offres, ainsi que celles de nos partenaires.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter de Dagsmejan ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien 'Unsubscribe newsletter' tout en bas de l'e-mail de la newsletter. Veuillez vous assurer que vous ne marquez pas les e-mails de Dagsmejan comme spam, cela pourrait bloquer la livraison d'autres e-mails importants de Dagsmejan (tels que les confirmations de commande, etc.).

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?

Allez sur la page de connexion au compte et cliquez sur "Mot de passe oublié", saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur envoyer. Vous recevrez un e-mail contenant un lien (vérifiez votre dossier de courrier indésirable si vous ne l'avez pas reçu), cliquez sur le lien et vous serez invité à saisir un nouveau mot de passe. Vous pouvez utiliser ce nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte Dagsmejan.

How do I create my account?

You can create an account here. There are many benefits to having your own account, it allows you to revisit your order history and to make returns in an easy way and to check out super fast and easy. If you prefer to do a guest check out that is possible as well however. 

How do I log into my account?

Find the account log in here, if you already have made a purchase with us previously, you can log in using your email address and your password.

How do I sign up for the Dagsmejan newsletter?

You can sign up for the Dagsmejan newsletter at the bottom of the home page. When signing up for the newsletter you will receive a voucher of 10 CHF that you can use on your next purchase (of a value above 100 CHF).

By signing up for the Dagsmejan newsletter you can make sure that you find out all about our latest launches and offers from us and our partners.

How can I unsubscribe from the Dagsmejan newsletter?

You can unsubscribe from the newsletter by clicking the link ‘Unsubscribe newsletter’ at the bottom of the newsletter email. Please make sure that you don’t mark Dagsmejan emails as spam, this could block delivery of other important emails from Dagsmejan (such as order confirmations etc).

I have forgotten my password, how can I reset it?

Go to the account login page and click on “Forgot password”, enter your email address and click send. You will receive an email with a link in it (please check your junk folder if you have not received it), click on the link and you will be prompted to enter a new password. You can use this new password to login to your Dagsmejan account.