DIRECTEUR DES ACHATS

(contrat à durée limitée avril 2024 – mars 2025)

Dagsmejan est une marque innovante high-tex basée à Zurich/Suisse, qui s'est donné pour mission d'améliorer la qualité du sommeil et donc la qualité de la vie en développant les vêtements de nuit les plus confortables au monde, scientifiquement prouvés. Produit naturellement et durablement en Europe.

Les tissus innovants sont au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons, plus de 20 000 avis clients 5* confirment que nos produits offrent une qualité de sommeil unique, et grâce à notre modèle commercial « Digital first », nous avons pu évoluer- à l'échelle mondiale, ce que confirme le récent classement du FT des 1 000 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe, qui place Dagsmejan au premier rang du secteur de l'habillement et de la mode.

Pour couvrir le congé maternité de la manager sortante, nous recherchons un(e) Supply Chain & Sourcing manager pour une mission à durée limitée d'avril 2024 à mars 2025.

Ce que nous offrons...

  • Une entreprise avec un objectif et la possibilité d'influencer positivement la vie de chacun. Le sommeil est l’un des instruments les plus importants pour notre santé et notre bien-être personnels – ici à Dagsmejan, vous pouvez faire la différence.
  • Pas coincé dans une ornière ! Chez Dagsmejan, chaque jour apporte de nouveaux défis et de nouvelles opportunités dans un environnement de start-up dynamique et véritablement innovant.
  • Une position pour avoir un impact. Il ne s'agit pas d'un autre rôle dans l'entreprise dans lequel vous travaillez au sein de votre boîte, avec l'équipe, vous façonnerez l'avenir de Dagsmejan et la façon de dormir intelligemment.
  • Bureau au cœur de Zurich avec d'excellentes liaisons de transport.
  • Horaires de travail flexibles et jusqu'à 2 jours de bureau à domicile par semaine.
  • Équipe dynamique et internationale avec un bon esprit.

Ce que tu feras...

  • Planification de la production et des achats :
  • Planification de la production pour garantir que tous les cycles de production se déroulent sans problème de A à Z et que le calendrier soit respecté.
  • S'assurer que les bons vêtements sont au bon endroit au bon moment.
  • Achat:
  • Passez les commandes de production, suivez les prix et les délais.
  • Maintenance des paramètres système dans le système ERP (Microsoft Dynamics).

Votre profil...

  • Baccalauréat ou maîtrise en achats ou gestion de la chaîne d'approvisionnement
  • Minimum 2 ans d'expérience en achats, de préférence dans le secteur de la mode/habillement/activewear
  • A l'aise de travailler dans un environnement international et multiculturel.
  • Capacité à établir des collaborations externes avec des partenaires clés à tous les niveaux
  • Esprit entrepreneurial, peut travailler de manière indépendante et viser un travail de haute qualité
  • Haut niveau de compétences en résolution de problèmes
  • Solides compétences en négociation
  • Anglais courant (oral et écrit)
  • De préférence une expérience avec Microsoft Dynamics D365
  • Permis valide pour travailler en Suisse

Envie de nous rejoindre ?

La santé est une richesse et le sommeil est notre instrument le plus important pour renforcer notre système immunitaire. C'est pourquoi la mission de Dagsmejan : promouvoir une meilleure qualité de sommeil grâce à un nouveau type de vêtements de nuit fonctionnels innovants est plus pertinente que jamais. Et grâce à notre modèle économique axé sur le numérique, nous sommes sur la bonne voie pour redéfinir la catégorie.

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature à Careers@dagsmejan.com. Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.