SPÉCIALISTE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​ET DES OPÉRATIONS (80-100%)

Dagsmejan, dont le siège est à Zurich, en Suisse, est une marque pionnière engagée à révolutionner la catégorie des vêtements de nuit et à améliorer la qualité du sommeil à l'échelle mondiale. Fondés sur la recherche scientifique et l'innovation, nous nous engageons à améliorer le bien-être de nos clients en créant les vêtements de nuit les plus confortables et les plus scientifiquement prouvés. En mettant fortement l'accent sur la qualité, le confort et l'innovation, Dagsmejan a été largement salué, avec plus de 25 000 avis 5 étoiles de clients dans 80 pays. Notre engagement envers l'excellence a été reconnu par le Financial Times, nous classant parmi les entreprises à la croissance la plus rapide d'Europe, au 48e rang au classement général et au 1er rang en Suisse.

Bien qu'au départ nous soyons une marque purement D2C, nous avons commencé à élargir notre mix de canaux ces dernières années et aujourd'hui, plus de 100 partenaires sur six marchés conservent des stocks de produits Dagsmejan. De plus, après avoir expérimenté des concepts pop-up, nous venons de lancer notre première boutique en propre, créant ainsi une expérience multicanal complète pour nos clients.

Pour bâtir et renforcer davantage notre équipe, nous recherchons maintenant un SPÉCIALISTE DES SERVICES À LA CLIENTÈLE ​​ET DES OPÉRATIONS qui est un excellent multitâche et peut s'épanouir dans un environnement de start-up au rythme rapide. Il s'agit d'un rôle à 80-100 % basé à Zurich.

Ce que nous offrons...

  • Une entreprise avec un objectif et la possibilité d'influencer positivement la vie de chacun. Le sommeil est l’un des instruments les plus importants pour notre santé et notre bien-être personnels – ici à Dagsmejan, vous pouvez faire la différence.
  • Pas coincé dans une ornière ! Chez Dagsmejan, chaque jour apporte de nouveaux défis et de nouvelles opportunités dans un environnement de start-up dynamique et véritablement innovant.
  • Une position pour avoir un impact. Il ne s'agit pas d'un autre rôle dans l'entreprise dans lequel vous travaillez au sein de votre boîte, avec l'équipe, vous façonnerez l'avenir de Dagsmejan et la façon de dormir intelligemment.
  • Bureau au cœur de Zurich avec d'excellentes liaisons de transport.
  • Horaires de travail flexibles et jusqu'à 2 jours par semaine de bureau à domicile.
  • Équipe dynamique et internationale avec un bon esprit.

Ce que tu feras...

L'excellence du service client est un élément clé de notre proposition de valeur, dans ce rôle vous serez

  • créer une expérience client Top en gérant les demandes des clients et en résolvant les problèmes de bout en bout (assistance par e-mail, chat et téléphone en anglais et en allemand)
  • base de données gérant les enregistrements, rédaction de rapports d'état sur les problèmes de service client et de logistique
  • traitement des demandes de retour des clients telles que le remplacement et les échanges de produits
  • gérer les problèmes de logistique avec nos partenaires 3PL
  • soutenir le responsable du service client et de la logistique dans tous les processus opérationnels en tant qu'adjoint
  • s'occuper des tâches administratives générales
  • De plus, vous contribuez à améliorer le service client quotidien et les processus opérationnels afin d'améliorer encore l'expérience globale de nos clients.

Votre profil...

Pour être considéré pour le poste, vous devez avoir :

  • Au moins 2 à 4 ans d'expérience professionnelle dans un rôle de service client et/ou d'opérations de vente, de préférence dans une entreprise de mode/habillement/biens de consommation.
  • Un diplôme en administration des affaires, en chaîne d’approvisionnement ou dans une discipline connexe est préférable.
  • A l'aise de travailler dans un environnement international et multiculturel.
  • Un bon niveau dans les produits MS Office ; expérience avec un outil ERP souhaitable
  • Un intérêt pour la santé et le bien-être personnels
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité à désamorcer des situations difficiles sous pression
  • Une éthique de travail positive et solide

Tu es:

  • Anglais et allemand courants (oral et écrit, langue maternelle ou C1 minimum)
  • Orienté vers le client, sympathique et de bon caractère qui reste calme même lorsque la chaleur monte

Envie de nous rejoindre ?

La santé est une richesse et le sommeil est notre instrument le plus important pour renforcer notre système immunitaire. C'est pourquoi la mission de Dagsmejan : promouvoir une meilleure qualité de sommeil grâce à un nouveau type de vêtements de nuit fonctionnels innovants est plus pertinente que jamais.

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature à Careers@dagsmejan.com. Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.